GAGGIA FACTORY BABY?
3 participants
Page 1 sur 1
GAGGIA FACTORY BABY?
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur ce forum sur lequel je suis tombé par hasard alors que j'étais à la recherche d'une machine expresso à offrir pour noel. Moi même grand fan de café, l'envie irresistible de m'équiper d'une machine+moulin est née à la lecture de ce forum.
Je suis donc actuellement à le recherche de bonnes affaires compte tenu de mon budget limité. Je viens de tomber sur une annonce qui parait intéressante concernant une gaggia factory Baby :
http://cgi.ebay.fr/GAGGIA-FACTORY-BABY-COLOR-PLATEADO_W0QQitemZ140193957912QQihZ004QQcategoryZ20671QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai besoin de vos avis d'experts
Merci par avance pour vos précieux conseils
Je suis tout nouveau sur ce forum sur lequel je suis tombé par hasard alors que j'étais à la recherche d'une machine expresso à offrir pour noel. Moi même grand fan de café, l'envie irresistible de m'équiper d'une machine+moulin est née à la lecture de ce forum.
Je suis donc actuellement à le recherche de bonnes affaires compte tenu de mon budget limité. Je viens de tomber sur une annonce qui parait intéressante concernant une gaggia factory Baby :
http://cgi.ebay.fr/GAGGIA-FACTORY-BABY-COLOR-PLATEADO_W0QQitemZ140193957912QQihZ004QQcategoryZ20671QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai besoin de vos avis d'experts
Merci par avance pour vos précieux conseils
jean067- Date d'inscription : 22/12/2007
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : santos 40a
Re: GAGGIA FACTORY BABY?
je te souhaite la bienvenue sur le forum
par contre désolé mais je ne trouve pas les spécifications de cette machine sur le net.
Les seules Gaggia factory que je trouve sont des machines à levier, rien qui ressemble a la photo de l'annonce...
edit : Je pense avoir finalement retrouvé la trace de cette machine ici
il s'agit d'une machine qui fonctionne avec des capsules Caffitaly.
a éviter donc si c'est bien ca
(mais j'ai toujour un doute car sur le site de Gaggia la Baby Caffitaly a un seul bec sur le porte filtre alors que sur l'annonce on voit un porte filtre gaggia a 2 becs. Il est possible que ce soit une machine similaire à la Baby Caffitaly avec un PF classique pour café moulu donc...)
edit 2 : voila ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus (ici)
valve solenoide + groupe et PF en laiton chromé donc mais toujours pas de spécifications précises pour la chaudière....
le fait que la machine de l'annonce ne soit pas badgée Gaggia me laisse quant même perplexe
par contre désolé mais je ne trouve pas les spécifications de cette machine sur le net.
Les seules Gaggia factory que je trouve sont des machines à levier, rien qui ressemble a la photo de l'annonce...
edit : Je pense avoir finalement retrouvé la trace de cette machine ici
il s'agit d'une machine qui fonctionne avec des capsules Caffitaly.
a éviter donc si c'est bien ca
(mais j'ai toujour un doute car sur le site de Gaggia la Baby Caffitaly a un seul bec sur le porte filtre alors que sur l'annonce on voit un porte filtre gaggia a 2 becs. Il est possible que ce soit une machine similaire à la Baby Caffitaly avec un PF classique pour café moulu donc...)
edit 2 : voila ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus (ici)
valve solenoide + groupe et PF en laiton chromé donc mais toujours pas de spécifications précises pour la chaudière....
le fait que la machine de l'annonce ne soit pas badgée Gaggia me laisse quant même perplexe
lalam- Date d'inscription : 02/11/2007
Machine à café : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Oui la baby classique ressemble bien à cette machine. Mais comme le dit Lalam, le "Gaggia" qui n'est pas sur la machine est très étrange tout de même.
Invité- Invité
gaggia c du bon , mais à 110€ c vraiment cheap .
je ne sais pas si ce nest pas une sous marque .... depuis que gaggia a été racheté par SAECO on peut s'attendre à tout.
je te conseil en gaggia la CLASSIC , c'est du très bon , va voir du coté d'ISOMAC sinon ... bon courage
je ne sais pas si ce nest pas une sous marque .... depuis que gaggia a été racheté par SAECO on peut s'attendre à tout.
je te conseil en gaggia la CLASSIC , c'est du très bon , va voir du coté d'ISOMAC sinon ... bon courage
SPIONE- Date d'inscription : 22/12/2007
Machine à café : VFA EXPRESS 1grp
Broyeur : santos 40A
merci beaucoup pour vos conseils
je vais oublier cette offre, je repars à la recherche de la bonne affaire
je vais oublier cette offre, je repars à la recherche de la bonne affaire
jean067- Date d'inscription : 22/12/2007
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : santos 40a