Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon ascaso steel uno pro avec PID

+8
Cylotera
G600
2carrés
Pig
djmp
FrigoAcide
GEE
seb31
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon ascaso steel uno pro avec PID - Page 4 Empty Re: Mon ascaso steel uno pro avec PID

Message par mordicus64 Jeu 24 Déc 2015, 17:57

Visite chez le marchand de café... Il me dit de partir sur une ascaso basic ou dream (pour le look). La steel pro ne vaut pas la différence de prix pour lui.

Mais si je veux, il me vend la steel Smile sachant qu'il me donne un prix à 900 euros.

Vous en pensez quoi? Le problème c'est que ma femme adore le look de la dream.

mordicus64

Date d'inscription : 14/12/2015
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mon ascaso steel uno pro avec PID - Page 4 Empty Re: Mon ascaso steel uno pro avec PID

Message par djmp Jeu 24 Déc 2015, 18:15

salut mordicus,tu sais ce que femme veut ...
bon plaisanterie mise à part,j'ai regardé sur le site maxi coco.. et la dernière ascaso dream plus, voici une info copier chez eux:

La machine expresso Ascaso Dream Plus est équipée d'un thermostat électornique qui améliore la stabilité thermique : grâce à lui, la températutre d'extraction reste stable, quelle que soit la solicitation de la machine expresso !

pas de PID perso ça me permet d'adapter le gout du café sans galérer à jouer sur le (time surfing) une chaudière thermos-bloc

avantage,café moulu de supermarché,dosettes ESE mais je pense que  le rendu en tasse sera moins bien,elle ne bossent pas dans la même catégorie,mais je souhaite la paix des ménages Haha


ps : elle est en promo sur une boutique toulousaine qui a un site pour 690 euros livrée.

bonnes fêtes:rendeer: rendeer rendeer
djmp
djmp

Date d'inscription : 16/02/2015
Machine à café : lelit PL41TEM / ascaso steel uno prof pid / Gaggia espresso Pure
Broyeur : Santos n6 / Fiorenzato F4E Nano
Nombre de messages : 101
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mon ascaso steel uno pro avec PID - Page 4 Empty Re: Mon ascaso steel uno pro avec PID

Message par seb31 Jeu 24 Déc 2015, 18:32

900 roro c'est pas le prix

seb31

Date d'inscription : 01/12/2015
Machine à café : ascaso steel uno prof
Broyeur : mazzer super jolly
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Mon ascaso steel uno pro avec PID - Page 4 Empty Re: Mon ascaso steel uno pro avec PID

Message par seb31 Jeu 24 Déc 2015, 18:51

Cylotera a écrit:9gr c'est plus pour un simple seb soit 25 ml
Ha daccord!?
Je trouve que ca fait cher le cafe de 50ml du coup, surtout que j'ai l'impression que dans un bar a cafe on nous sert la meme chose avec 7/8/9g me trompais je.

seb31

Date d'inscription : 01/12/2015
Machine à café : ascaso steel uno prof
Broyeur : mazzer super jolly
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Mon ascaso steel uno pro avec PID - Page 4 Empty Re: Mon ascaso steel uno pro avec PID

Message par djmp Jeu 24 Déc 2015, 19:09

non mais c'est pour ça qu'ils sont dégueuxxxx  affraid Crying or Very sad affraid

passe 13g-15g pour 50ml et tu seras fixé

bonne fêtes
djmp
djmp

Date d'inscription : 16/02/2015
Machine à café : lelit PL41TEM / ascaso steel uno prof pid / Gaggia espresso Pure
Broyeur : Santos n6 / Fiorenzato F4E Nano
Nombre de messages : 101
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mon ascaso steel uno pro avec PID - Page 4 Empty Re: Mon ascaso steel uno pro avec PID

Message par Cylotera Jeu 24 Déc 2015, 20:21

Mordicus, si tu l'a vu a 900€ je te vends la mienne vieille de 6 mois 700€ Very Happy
Cylotera
Cylotera

Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Machine à café : Ascaso Steel Uno Prof PID, Brasilia Lady, Aeropress, V60, Chemex
Broyeur : Eureka Mignon, Hario slim, Mazzer SJ
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Mon ascaso steel uno pro avec PID - Page 4 Empty Re: Mon ascaso steel uno pro avec PID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum