Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sites internet pour commander du café

+104
Guibz
arno_elgringo
psd
lolalie
Olek
polydk
matthaus
europiccolo
LTB
LucasDou
Poz
Alvige
ben100b
espresso68
fabio6034
Gavroche
jpp
Freewind33
mac_low
andris
domi26
electricmod
Rainbowe
BestMan
ivan dlabibinosouzof
franck306
Neil-p
metasystem
Gérard JEAN
Pig
brûlot
Flynn
K@w@
Leon37
lolo77370
Fredo64160
auxanges
yomgaille
pepe
JibeGe
bobparis94
caféôlé
Céline3731
nicolasdenice
Garbun
dudule56
happy
nfrio
Ric
blitzpulli
Vektrox
igno
cfmr
kizuchi
aurélia
poulpor
toursin
GOLF52
Bagad-Cafés
MKSwing
H@R
gnico
sTraiTs
pukarua
totokro
seb
starmindfr
Silver
papa13
Toki
Modano
tsuki
Droopy51
cafes-couleursthe.fr
killerstation
sergeCT
bulzacien
nono01
Bardamu
anthony69960
AntiKiste
michael
albigeois91
fauré
ortu
luce2
giorgio
Vitalis
arpel
kookie
gaston1024
Olive
kocca91
mrbass
sempervirens31
LiottaR
lolo06
Tiptoe
Grand-Mère
ceramix
Admin
Philforever
gir
Anne-Lise
108 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Vitalis Mar 28 Avr 2009, 19:54

giorgio a écrit:
Vitalis a écrit:Le mélange "américain" n°1 des cafés Clavreul est très bien, tout à fait à mon goût. Pas d'acidité ni d'amertume, un goût rond, chocolaté, pas trop corsé, il produit une belle crema tigrée... j'en suis très content pour mon premier essai de commande chez un torréfacteur !

Je n'ai pas encore goûté au Maragogype du Nicaragua mais je ne devrais pas être déçu si c'est de la même veine... d'ailleurs, j'ai une colle à vous poser, un peu hors-sujet : vous prononcez comment "Maragogype" ? What a Face
Histoire de pas avoir l'air débile si un jour je dois le prononcer à haute voix... Laughing
- ça se prononce comme ça s'écrit et lycée de Versailles Laughing Par contre si tu aimes les cafés ronds, ça ne va pas te plaire, le Maragogype surtout celui du Nicaragua est acide, le méxicain beaucoup moins.

Ouille, ben je verrai bien, alors Wink
Merci des tuyaux !

Vitalis

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Vitalis Mer 29 Avr 2009, 14:01

giorgio a écrit:Par contre si tu aimes les cafés ronds, ça ne va pas te plaire, le Maragogype surtout celui du Nicaragua est acide, le méxicain beaucoup moins.

Ben écoute, je suis en train de le déguster, et franchement j'aime bien. Acidulé plutôt qu'acide, dirais-je, il est très bien après le repas. J'ai adoré le regarder pendant l'extraction, les 3/4 de ma tasse étaient faits de crema ! Je goûterai le mexicain si j'en l'occasion mais celui-ci me plaît déjà beaucoup aussi.

Je redécouvre le café à 34 ans, il n'est jamais trop tard... merci Oscar et merci forum ! cat

Vitalis

Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar
Broyeur : Nuova Simonelli Grinta
Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par ortu Lun 11 Mai 2009, 22:54

bonsoir
j'aime le café type italien on ma conseillé le mélange 100% arabica de Castellari de mokador le connaissez vous? qu'en pensez vous ?
merci
Je consomme en ce moment un mélange 100% arabica d'un torréfacteur corse" le boncafé d'ile rousse" très frais
mais je suis à la recherche de café sur le net car pas de torréfacteur prés de chez moi et les vacances en Corse terminées.
ortu
ortu

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 65
Machine à café : zaffiro isomac
Broyeur : HARIO Mini Mill+santos 6a + isomac granmacinimo+vario home
Nombre de messages : 73
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par fauré Mar 12 Mai 2009, 12:10

ortu a écrit:bonsoir
j'aime le café type italien on ma conseillé le mélange 100% arabica de Castellari de mokador le connaissez vous? qu'en pensez vous ?
merci
Je consomme en ce moment un mélange 100% arabica d'un torréfacteur corse" le boncafé d'ile rousse" très frais
mais je suis à la recherche de café sur le net car pas de torréfacteur prés de chez moi et les vacances en Corse terminées.

J'aime beaucoup ta photo Ortu. C'est toi qui l'a prise? en Corse?
fauré
fauré

Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 50
Machine à café : Rancilio Silvia + PID,Giotto Rocket,Pavoni Europiccola et pro, Bacchi
Broyeur : Mazzer mini Elect B,SJ,Santos 40
Nombre de messages : 260
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par albigeois91 Mar 12 Mai 2009, 14:07

Les mélange de Lucaffé que tu peux trouver sur maxicoffee ont ma préférence ; J'apprécie particulièrement le mélange classic (80/20) très rond et chocolaté. Le Mama Lucia est un 70/30 bien plus corsé (il faut aimer les cafés typès sud italien) et qui présente aussi l'intérêt d'être assez économique (12 euros le kg)
C'est vrai que le Mokador Castellari 100% arabica a bonne presse. Il faudra que je l'essaye un jour.

albigeois91

Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 77
Machine à café : oscar nueva simonelli
Broyeur : MCF nueva simonelli
Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par ortu Mar 12 Mai 2009, 17:45

fauré a écrit:

J'aime beaucoup ta photo Ortu. C'est toi qui l'a prise? en Corse?

je l'ai prise à ile rousse cette semaine
voir la galerie :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=71355h64457

[center]Sites internet pour commander du café - Page 3 Mini_090512053321644573646934
ortu
ortu

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 65
Machine à café : zaffiro isomac
Broyeur : HARIO Mini Mill+santos 6a + isomac granmacinimo+vario home
Nombre de messages : 73
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par michael Mar 12 Mai 2009, 18:17

ortu a écrit:
voir la galerie :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=71355h64457
Très chouettes les photos, j'aime bien Smile
michael
michael

Date d'inscription : 07/09/2008
Machine à café : Rancilio Silvia 2009 + Saeco Via venezia
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 154
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par ortu Mer 13 Mai 2009, 00:00

albigeois91 a écrit:Les mélange de Lucaffé que tu peux trouver sur maxicoffee ont ma préférence ; J'apprécie particulièrement le mélange classic (80/20) très rond et chocolaté. Le Mama Lucia est un 70/30 bien plus corsé (il faut aimer les cafés typès sud italien) et qui présente aussi l'intérêt d'être assez économique (12 euros le kg)
C'est vrai que le Mokador Castellari 100% arabica a bonne presse. Il faudra que je l'essaye un jour.

je vais essayer les mélanges de lucaffé (la boite est top)
j'ai testé le molinari 5 étoiles c'est pas mal dans le type sud
ortu
ortu

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 65
Machine à café : zaffiro isomac
Broyeur : HARIO Mini Mill+santos 6a + isomac granmacinimo+vario home
Nombre de messages : 73
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par AntiKiste Dim 17 Mai 2009, 00:01

salut,

Est-ce que quelqu'un connait la qualité de la torréfication des cafés-pfaff ?

c'est correct, très frais? ca vaut pas tnt?...
AntiKiste
AntiKiste

Date d'inscription : 22/04/2009
Machine à café : QM Achille DE, Unic Rumba, Conti CC100, Bezzera multiples, Solis, Bacchi
Broyeur : Santos 55, 40, 06, Fiorenzato F83 doserless et F64 EVO
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par giorgio Dim 17 Mai 2009, 08:47

antikiste a écrit:salut,

Est-ce que quelqu'un connait la qualité de la torréfication des cafés-pfaff ?

c'est correct, très frais? ca vaut pas tnt?...
- Bopfoff Laughing
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty une boutique sympa

Message par anthony69960 Dim 17 Mai 2009, 15:08

Bonjour à tous j'ai découvert un nouveau site qui propose une multitude de café: http://www.cafes-couleursthe.com/

Je l'ai testé la semaine dernière -> livraison ok, qualité ok

anthony69960

Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Machine à café : Krups XP7230
Broyeur : Krups XP7230
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Bardamu Dim 17 Mai 2009, 18:48

Ça semble très correct comme tarifs... la qualité est vraiment OK ? Je dis ça, je ne suis pas suspicieux, mais par les temps qui courent on n'a plus l'habitude !
Bardamu
Bardamu

Date d'inscription : 23/10/2008
Machine à café : RANCILIO Miss Silvia
Broyeur : MAZZER SJ
Nombre de messages : 100
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Vitalis Dim 17 Mai 2009, 19:14

Attention, les tarifs sont indiqués pour 125 g...

Vitalis

Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar
Broyeur : Nuova Simonelli Grinta
Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par nono01 Dim 17 Mai 2009, 19:18

moai moi je dis méfiance : à peine inscrit, le 1er post sert de pub pour un site... ça sent le spam !!!

En plus attention les tarifs annoncés sont pour des paquets de 125g !!! Conditionnement que l'on ne voit d'ailleurs que très rarement chez les autres, sauf pour les cafés rares très chers !

mince grillé sur le fil par vitalis !!!
nono01
nono01

Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 47
Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café
Nombre de messages : 177
Localisation : Belley (01)

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par anthony69960 Dim 17 Mai 2009, 19:34

Bonsoir je suis un petit amateur de café et quand j'ai vu la liste des sites qui étais déjà proposé j'ai été etonné de ne pas voir cette boutique. J'ai découvert ce site sur un annuaire et j'ai donc voulu testé les produit et le service. Je n'est pas eu de soucis lors de ma commande, donc je me permet de la conseiller.
Bonne soirée! Amicalement Antho.

anthony69960

Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Machine à café : Krups XP7230
Broyeur : Krups XP7230
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par anthony69960 Dim 17 Mai 2009, 19:42

J'ajoute que le faible conditionnement m'a permis de pouvoir commander un peu de tout, donc je trouve cela pas plus mal.

anthony69960

Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Machine à café : Krups XP7230
Broyeur : Krups XP7230
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par michael Dim 17 Mai 2009, 19:55

anthony69960 a écrit:J'ajoute que le faible conditionnement m'a permis de pouvoir commander un peu de tout, donc je trouve cela pas plus mal.
(sans liens avec l'auteurs de ces messages, je ne commande de toute façon pas mon café sur le net), j'avoue qu'un conditionnement inférieur à 250 gr me manque parfois chez les torréfacteurs: café frais plus vite remplacé, donc plus vite frais, et possibilité de tester un peu de tout sans en prendre des kilos.
michael
michael

Date d'inscription : 07/09/2008
Machine à café : Rancilio Silvia 2009 + Saeco Via venezia
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 154
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Vitalis Lun 18 Mai 2009, 09:10

Ah mais je n'ai rien contre le conditionnement par 125 g, c'était simplement pour signaler que si les tarifs paraissaient peu chers, c'était en raison de ce conditionnement, et qu'au final les prix étaient aussi élevés, et même plus, que la moyenne généralement constatée.

Vitalis

Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar
Broyeur : Nuova Simonelli Grinta
Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par michael Lun 18 Mai 2009, 11:11

Vitalis a écrit:Ah mais je n'ai rien contre le conditionnement par 125 g, c'était simplement pour signaler que si les tarifs paraissaient peu chers, c'était en raison de ce conditionnement, et qu'au final les prix étaient aussi élevés, et même plus, que la moyenne généralement constatée.
Oui, sur ce point là, je suis entièrement d'accord avec toi: les prix sont relativement chers; plus cher que la moyenne ... surtout que les prix 125/250gr ne sont pas proportionnels
michael
michael

Date d'inscription : 07/09/2008
Machine à café : Rancilio Silvia 2009 + Saeco Via venezia
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 154
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Bardamu Lun 18 Mai 2009, 13:40

Ça m'apprendra à ouvrir les yeux lol!
Bardamu
Bardamu

Date d'inscription : 23/10/2008
Machine à café : RANCILIO Miss Silvia
Broyeur : MAZZER SJ
Nombre de messages : 100
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par gaston1024 Lun 18 Mai 2009, 14:36

Ben moi 125 g, je trouve que ça ne suffit pas, c'est presque ce qu'il me faut pour adapter les réglages de mouture et de température pour obtenir quelque chose de bon... et après, ben il ne reste plus rien... No
gaston1024
gaston1024

Date d'inscription : 24/06/2008
Machine à café : Nuova simonelli Oscar - La Pavoni Europiccola
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 764

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par bulzacien Ven 29 Mai 2009, 17:02

nono01 a écrit:moai moi je dis méfiance : à peine inscrit, le 1er post sert de pub pour un site... ça sent le spam !!!
Oui, et bizarrement, il y a un autre tout frais inscrit qui nous parle de ce même site sur ses 2 premiers (et seuls...) posts dans la même période. No
Là: https://expresso.1fr1.net/espace-professionnels-f11/10-sur-cafes-couleurthecom-p22788.htm
et là: https://expresso.1fr1.net/cafeologie-f1/ou-trouver-du-moka-yrgacheffe-en-france-p22787.htm

Donc je ne saurait trop conseiller aux représentants de ce site de bien vouloir se présenter à visage découvert, dans la section conçue pour cela, sous peine de voir de bien mauvaises opinions sur le(s) forums. Et pas d'achats. pale
bulzacien
bulzacien

Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 56
Machine à café : Rancilio Silvia- Brasilia Lady
Broyeur : Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2
Nombre de messages : 497
Localisation : Nord Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par giorgio Ven 29 Mai 2009, 17:08

bulzacien a écrit:
nono01 a écrit:moai moi je dis méfiance : à peine inscrit, le 1er post sert de pub pour un site... ça sent le spam !!!
Oui, et bizarrement, il y a un autre tout frais inscrit qui nous parle de ce même site sur ses 2 premiers (et seuls...) posts dans la même période. No
Là: https://expresso.1fr1.net/espace-professionnels-f11/10-sur-cafes-couleurthecom-p22788.htm
et là: https://expresso.1fr1.net/cafeologie-f1/ou-trouver-du-moka-yrgacheffe-en-france-p22787.htm

Donc je ne saurait trop conseiller aux représentants de ce site de bien vouloir se présenter à visage découvert, dans la section conçue pour cela, sous peine de voir de bien mauvaises opinions sur le(s) forums. Et pas d'achats. pale
- C'est clair Suspect
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par nono01 Ven 29 Mai 2009, 19:09

Je conçois l'éventualité qu'il n'ait pas forcément autre chose à dire mais quand dans son profil je vois que sa dernière visite date du lendemain de ce posts, soit il ya presque 15 jours, ca me met quand même la puce l'oreille ! Il est juste venu voir si du monde avait lu sa pub ???
nono01
nono01

Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 47
Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café
Nombre de messages : 177
Localisation : Belley (01)

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par gaston1024 Ven 29 Mai 2009, 19:25

le monsieur a déjà sévit ici : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=433&post=42545&page=5&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
et s'est brièvement expliqué après ma remarque...
gaston1024
gaston1024

Date d'inscription : 24/06/2008
Machine à café : Nuova simonelli Oscar - La Pavoni Europiccola
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 764

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Tiptoe Ven 29 Mai 2009, 19:54

antikiste a écrit:salut,

Est-ce que quelqu'un connait la qualité de la torréfication des cafés-pfaff ?

c'est correct, très frais? ca vaut pas tnt?...

Je viens justement de commander las bas , car quelques peu déçu de graindecafé.com qui m'a servi tout sauf du yirgacheffe lors de ma derniére commande
ça fait 2 fois.... un gros 2 fois de trop Evil or Very Mad

Alors, café pfaff 1 du costa rica shb (on ne sais pas d'où..) je verrais bien
et un sidamo ! 20 euros les 2 kilos de cafés vert avec FDP inclus !
par tnt 24h

J'vous dirais cque j'en pense Wink

@+ les coupinous What a Face


Dernière édition par Tiptoe le Dim 18 Oct 2009, 13:30, édité 2 fois
Tiptoe
Tiptoe

Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 43
Machine à café : Oscar N.S/ Aeropress & Géne Café Roaster
Broyeur : Eureka Mignon Rouge & Mini Hario
Nombre de messages : 636
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 3 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum