Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon

4 participants

Aller en bas

Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon Empty Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon

Message par cybergio1 Mar 30 Aoû 2016, 17:47

Merci pour tous les renseignements fournis, mon choix pour la machine sera une BZ magica pid, pour ce qui est du moulin j'hésite encore, sachant qu'il ont chacun un timer et le BZ des meules coniques. En achat groupé il y a moyen de faire une petite affaire donc je compte acheter l'ensemble en une fois. Dès que j'aurai une petite remise en plus clin d'oeil Il y a de petites différences de prix en France, Belgique, Italie et Allemagne.
Merci encore pour vos précieux conseils.

cybergio1

Date d'inscription : 27/08/2016
Machine à café : FRANCISFRANCIS
Broyeur : SANTOS
Nombre de messages : 8
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon Empty Re: Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon

Message par jpp Mar 30 Aoû 2016, 18:12

Si les machines BZ ne souffrent généralement pas la critique, je ne sais pas s'il en va de même pour les moulins... A ta place, je prendrais le Mignon clin d'oeil

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si
la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas
pourquoi.
(Albert Einstein)
jpp
jpp
Modé'tasseur

Date d'inscription : 04/12/2013
Machine à café : Quick Mill Vetrano 2B
Broyeur : Eureka Zenith 65E
Nombre de messages : 6483
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon Empty Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon

Message par cybergio1 Mar 30 Aoû 2016, 18:17

cybergio1 a écrit:Merci pour tous les renseignements fournis, mon choix pour la machine sera une BZ magica pid, pour ce qui est du moulin j'hésite encore, sachant qu'il ont chacun un timer et le BZ des meules coniques. En achat groupé il y a moyen de faire une petite affaire donc je compte acheter l'ensemble en une fois. Dès que j'aurai une petite remise en plus clin d'oeil Il y a de petites différences de prix en France, Belgique, Italie et Allemagne.
Merci encore pour vos précieux conseils.
Merci,
c'est qu'en Allemagne on me fait un bon prix avec le BZ, mais si Gianni me fait une petite remise avec le mignon, pourquoi pas.
Mais j'hésite avec les meules coniques, il parait que c'est mieux pour les aromes ...
Merci pour les bons plans.

cybergio1

Date d'inscription : 27/08/2016
Machine à café : FRANCISFRANCIS
Broyeur : SANTOS
Nombre de messages : 8
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon Empty Re: Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon

Message par lulla78 Mar 30 Aoû 2016, 22:12

Pourquoi t'embeter la vie ? Le mignon est assez consensuel dans cette gamme de prix a moins d'avoir une âme d'aventurier Smile

lulla78

Date d'inscription : 16/02/2016
Machine à café : Oscar II. Quick Mill QM 67
Broyeur : F4 nano
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon Empty Re: Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon

Message par loeke Ven 19 Mar 2021, 09:14

Dernier message de 2016.. je tente ma chance quand meme : est ce que quelqu'un a des retours sur le Bezzera BB005 ? 
De ce que je peux lire sur les forums anglo, ca à l'air vraiment tres bien, comme par exemple sur home-barista.com (chercher "bezzera-bb005-conical-grinder-t17489" sur gg)
loeke
loeke

Date d'inscription : 18/03/2021
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Mignon Silenzio
Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon Empty Re: Choix entre moulin Bezzera BB005 TM et Eureka mignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum