Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bêtise ou pas?

4 participants

Aller en bas

bêtise ou pas? Empty bêtise ou pas?

Message par sofi Mer 21 Mai 2008 - 17:57

On a une vielle expresso adagio de Calor on a changé délà plusieur fois la pompe et là elle rend l'âme.....
Mon Chéri rêve d'un RObot-café .....je me dis :pouquoi pas mais je n'y connais RIEN.... chez darty ils m'ont conseillé soit un SAECO ODEA GO qui n'a que du café en grain soit une DELONGHI Expresso broyeur esam 3000B qui fait grain et moulu....
La quelle dois- je prendre?????
Est ce que c'est bien ces machines???? il ne veut pas d'une machine à dosette, il adore le café à l'italienne très très serré.... que me conseillez-vous? avant on le faisait dailleur avec une Italienne mais il a bloqué sur le robo ....le café est il bon?

sofi

Date d'inscription : 21/05/2008
Machine à café : oui
Broyeur : en veut un
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

bêtise ou pas? Empty Re: bêtise ou pas?

Message par LeXa Mer 21 Mai 2008 - 18:12

Binevenue à toi !

C'est marrant, je crois qu'il y'a tout a fait la même question ici :

bêtise ou pas? Icon_minipost_participateLe Grand Saut dans le monde de l'Expresso !!

Toutes la question est, voulez-vous boire du café, ou de véritable expresso ?

Je pens qu'un parcours des différents sujet du forum s'impose pour bien comprendre la différence Wink
LeXa
LeXa

Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 44
Machine à café : Vibiemme Domobar
Broyeur : Rancillio Rocky
Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

bêtise ou pas? Empty Re: bêtise ou pas?

Message par sofi Mer 21 Mai 2008 - 18:29