Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis sur achat Victoria Arduino Venus Family ou autre...

4 participants

Aller en bas

Avis sur achat Victoria Arduino Venus Family ou autre... Empty Avis sur achat Victoria Arduino Venus Family ou autre...

Message par JEFK Sam 29 Nov 2008 - 13:17

Bonjour à tous, nouveau venu sur votre forum je me présente;

J'ai 47 ans, et je suis un amateur de café "Italien expresso Ristretto".
Ayant souvent l'occsaion de me rendre en Italie pour mon travail, j'en bois à profusion, et regrette de pas arriver à retrouver le même goût chez moi.

J'ai eu pendant 15 ans une expresso Pavoni manuelle à levier qui était trés fatiguée et que j'ai conservé uniquement comme objet de décoration.

Depuis 5 ans j'ai une machine expresso Magimix avec filtre Britta mais ce n'est pas le top. Elle commence elle aussi à vieillir et à fuir et j'envisage de la remplacer.

Pour info j'ai utilisai longtemps du café moulu Illy, mais vu le prix de la boite, j'utilise maintenant du café moulu Vergnano que j'achète en Italie et qui est pour moi aussi bon.

Souhaitant avoiur une esthétique agréable et un produit performant j'étais intéressé par la Victoria Arduino Family.

Si le look est magnifique, l'on ne trouve par contre nulle part des informations vraiment techniques sur ce produit.

Certains d'entre vous pourront peut être me renseigner sur cette marque et ce modèle ?

Ayant un emplacement toutefois limité dans ma cuisine, je ne souhaite pas me tourner vers du matériel pro, mais plutôt vers du matériel grand public ou semi-pro.

J'ai luavec intérêt certains de vos posts et j'ai noté que nombre d'entre vous étaient ravis de leur Isomac Giada, mais franchement le look ne me plait pas du tout.