Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Accessoires modification pied bois pour nos machines

2 participants

Aller en bas

Accessoires modification pied bois pour nos machines  Empty Accessoires modification pied bois pour nos machines

Message par Sophie44 Mar 13 Oct 2020, 22:14

Bonsoir ,j'ai cherché un sujet deja ouvert ,je n'est pas trouvé, je souhaiterais modifier les pied chrome métal de ma bezzera par d'autres en bois ,j'ai déjà  le porte filtre et buses bois ,avez vous des idées des liens ( sources  ) compatibles pour les pieds ?Accessoires modification pied bois pour nos machines  Lelit-10
Accessoires modification pied bois pour nos machines  Image110

Sophie44

Date d'inscription : 29/11/2018
Machine à café : Rocket
Broyeur : Niche zero
Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires modification pied bois pour nos machines  Empty Re: Accessoires modification pied bois pour nos machines

Message par Pig Mar 13 Oct 2020, 23:18

En fait, il faudrait d'abord retirer un des pieds de ta machine, et déterminer quel système de fixation est utilisé.

Peut-être est-ce juste un bout de bois avec une tige filetée en "M8"? Si tel est le cas, tu en trouveras en grandes surfaces de bricolage, sur les sites Internet de ventes en ligne, etc.

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17656
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires modification pied bois pour nos machines  Empty Re: Accessoires modification pied bois pour nos machines

Message par Sophie44 Mar 13 Oct 2020, 23:34

J'en est pris un avec moi mais chez casto vis trop longue Accessoires modification pied bois pour nos machines  20201011
Accessoires modification pied bois pour nos machines  20201010

Sophie44

Date d'inscription : 29/11/2018
Machine à café : Rocket
Broyeur : Niche zero
Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires modification pied bois pour nos machines  Empty Re: Accessoires modification pied bois pour nos machines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum