Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lelit pl91 Victoria qui coule trop vite (avec moulin PL72)

+3
Pig
plutus
moonweb
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lelit pl91 Victoria qui coule trop vite (avec moulin PL72) - Page 2 Empty Re: Lelit pl91 Victoria qui coule trop vite (avec moulin PL72)

Message par Chef73 Mer 26 Mai 2021, 16:01

Je pencherais plus pour un problème de la jauge.

Chef73

Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 666

Revenir en haut Aller en bas

Lelit pl91 Victoria qui coule trop vite (avec moulin PL72) - Page 2 Empty Re: Lelit pl91 Victoria qui coule trop vite (avec moulin PL72)

Message par moonweb Jeu 06 Jan 2022, 20:17

Je remonte le sujet que j'ai laissé un peu trop trainer. J'ai contacté Lelit Italie par mail et ils sont très réactifs. A priori l'OPV mort, je viens d'en commander un MC097 sur lamacchinadelcaffe.com et pour recoller de la colle loxeal 55-03.
Je vais donc me lancer dans le remplacement d'OPV....cela va donner moi qui ne suis pas du tout manuel
J'ai découvert sur youtube les vidéos "Lelit Insider". Il y en a une sur le changement d'OPV de la PL91T
https://www.youtube.com/watch?v=ykTYJNH2948

sinon une autre (pas de Lelit) mais je ne n'ai pas envie trop de me lancer dans le chalumeau
https://www.youtube.com/watch?v=KVtpmOQSrJQ
Je prends tous les conseils Smile

Sinon le PL72 me convient très bien : design, rapide (environ 6,4 secondes pour 18g), mode 1 tasse ou 2 tasses programmable très facilement et facile d'usage (1 ou 2 pressions)

moonweb

Date d'inscription : 19/01/2021
Machine à café : Lelit Victoria PL91T
Broyeur : Lelit William PL72
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum