Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller

5 participants

Aller en bas

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller Empty Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller

Message par mathias Jeu 12 Oct 2006, 09:34

Je vient d'acheter des meules pour une Mazzer Super Jolly sur ebay.com de vendeur phaelon56.

Ce sont des meules originaux (ebay item 150010756353) avec un prix intéressant, 23.12 euros + 7.57 euros (frais). Le vendeur correct est sympa. 3 jours de livrasion!!

mathias

Date d'inscription : 14/06/2006
Machine à café : Bezzera
Broyeur : Mazzer Jolly
Nombre de messages : 99
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller Empty Re: Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller

Message par LnL31 Jeu 12 Oct 2006, 18:28

excellent mais il n'y en a plus... Sad

merci quand même mathias.

LnL31

Date d'inscription : 11/06/2006
Machine à café : Vibiemme Domobar
Broyeur : Mazzer super jolly auto
Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller Empty Re: Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller

Message par mathias Jeu 12 Oct 2006, 18:53

Pour l'instant, mais il va remetre des meules. Sinon pose une question directement.

mathias

Date d'inscription : 14/06/2006
Machine à café : Bezzera
Broyeur : Mazzer Jolly
Nombre de messages : 99
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller Empty Re: Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller

Message par LnL31 Jeu 12 Oct 2006, 18:57

T'inquiète pas.... Le lien vers sa boutique avait attéri direct dans mes favoris ;-)

LnL31

Date d'inscription : 11/06/2006
Machine à café : Vibiemme Domobar
Broyeur : Mazzer super jolly auto
Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller Empty Re: Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller

Message par fdrcfdrc Ven 13 Oct 2006, 21:20

On se voit à Paris, Mathias, et à mon retour sur Toulouse, j'aurai reçu ma nouvelle Gaggia ! Les dégustations commenceront enfin !l

Frederic santa

fdrcfdrc

Date d'inscription : 12/09/2006
Machine à café : Bezzera BZ10
Broyeur : Mazzer Super Jolly Automatique
Nombre de messages : 71
Localisation : Oh, Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller Empty Re: Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller

Message par 1KFD+ Mer 13 Déc 2006, 21:22

Je vais bientôt recevoir un Mazzer Super Jolly d'occas et à priori les meules sont encore OK, mais on a tellement de mauvaises surprises que je pense qu'il va falloir que je les changes...

Je pose finalement cette question plutôt à Channo qui a une grande expérience des moulins pro et de leurs SAV.

En cherchant à droite, à gauche, je me suis apperçu que plusieurs sources étaient possibles pour le Mazzer, les originaux, les compatibles et les meules Mazzer en finition Titane...

Bref des écarts de tarifs assez sévères... qu'en penses tu ? vers quoi il est préférable que je m'oriente sachant que je ferrais jamais 100 kg dans l'année... ?

Merci d'avance !

A+ geek
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller Empty bonsoir 1kfd+

Message par channo Mer 13 Déc 2006, 21:59

bonsoir tlm
un moulin mazzer a un réglage micrométrique de la mouture .enfin ça veut dire que son porte meule supérieur est monté sur 3 ressorts Wink
un moulin standard pro c'est a dire : santos silence,san marco, rossi et brasilia (ceux la aimante la mouture) s'ont donnés pour 600kg de café par jeu de meule. le mazzer est donné d'origine a 1000kg.
le prix d'un jeu de meule a l'adaptable (c'est a dire 600kg) et le prix 10 euros HT. moi j'ai l'impression (et j'en ai changer un jeu aujourdhui) que le moulin avec le changement d'origine avance moins bien que neuf comme les adaptables...et pour moi je n'ai pas noté de différences fondamentale pour les 2 produits. aprés je crois que avant d'atteindre les
600kg tu en choisira un comme j'ai: FAEMA 25kg meule conique et rotation lente juste son look craint un peu (rouge moche et décor plastique 1989 beurk!) mais d'une précision satanique, tout en puissance.
a plus Smile
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller Empty Re: Vendeur des meules pour Mazzer a conseiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum