Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia

4 participants

Aller en bas

Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Empty Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia

Message par Naelo Mer 23 Fév 2022, 23:48

est ce possible ?? faut changer juste la buse ou bien faut il virer tout le kit robinet+buse de l'Audrey pour le remplacer par un kit complet Silvia . coté diamètres des connexions sont 'ils identiques ou non entre la Silvia et l’Audrey.
Merci.
Naelo
Naelo

Date d'inscription : 29/11/2021
Machine à café : Lelit pl41tem
Broyeur : Mahlkonig Vario
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Empty Re: Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia

Message par brezeme Sam 26 Fév 2022, 19:07

Il y a pléthores de lances standard pour la vapeur. Essaye d'identifier le filetage mâle de sortie du robinet et tu devrais ensuite trouver ton bonheur sans avoir à rester sur des pièces Rancilio
brezeme
brezeme
Prof'spresseur

Date d'inscription : 24/05/2010
Machine à café : Lambro, Euro2000 PID, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Vario Home; Mazzer SJ
Nombre de messages : 2278
Localisation : 69/26

Naelo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Empty Re: Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia

Message par Naelo Sam 26 Fév 2022, 19:14

Qsq vous entendez de pléthores est ce un site comme eevad ?? Merci brezeme pour votre retour
Naelo
Naelo

Date d'inscription : 29/11/2021
Machine à café : Lelit pl41tem
Broyeur : Mahlkonig Vario
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Empty Re: Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia

Message par Parmigiano Lun 07 Mar 2022, 16:15

Evaad comme Compodif ne vendent qu'aux professionnels.

Les fournisseurs de pièces détachées ne sont pas légion je trouve.
Moi-même je cherche une fourchette de Mazzer Mini mais à moins de payer 50€ il n'y a pas beaucoup d'option.

Tu as regardé sur eBay ?

Parmigiano

Date d'inscription : 01/08/2017
Machine à café : ECM Mechanika III PROFI
Broyeur : Mazzer SJ Electronic
Nombre de messages : 130
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Empty Re: Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia

Message par fabio6034 Lun 07 Mar 2022, 16:25

Evaad vend aux particuliers aussi. C'est là que je prends mes pièces la plupart du temps d'ailleurs.

fabio6034
fabio6034
Prof'spresseur

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Machine à café : Silvia V4 PID , Robot Cafelat, Picopresso
Broyeur : Niche Zero, JX-pro, K4, SJ, Mignon Turbo
Nombre de messages : 4785
Localisation : S'nef

Revenir en haut Aller en bas

Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Empty réponse à BREZEME

Message par Naelo Mar 08 Nov 2022, 15:21

Tout a fait d'accord BREZEME qu'il y'a énormément de modèles de lance vapeur sur le marché reste comme vous m'avez préconisé de connaitre le diamètre de du filetage mâle du robinet vapeur de la Rancilio Audrey, hélas comme vous allez constaté sur la première photo le seul filetage mâle (numéro 1) sur le robinet vapeur c'est l'entrée du robinet et la sortie c'est un filetage femelle qui nécessitera un adaptateur pour venir accrocher une lance vapeur style Silvia.
en conséquence quelle lance vapeur et adaptateur dois je commander merciChanger buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Img-2013
Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Img-2014
Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Img-2015
les deux dernières photos juste pour illustrer la conception de la lance vapeur Audrey
Naelo
Naelo

Date d'inscription : 29/11/2021
Machine à café : Lelit pl41tem
Broyeur : Mahlkonig Vario
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia Empty Re: Changer buse vapeur d'1 Rancilio Audrey par celle d'1 Silvia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum