Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil moulin pour Robot Cafelat Barista

+7
airV
elvice2000
molloy75
Pig
palica
Bouky
mariopp
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil moulin pour Robot Cafelat Barista Empty Conseil moulin pour Robot Cafelat Barista

Message par mariopp Sam 10 Déc 2022, 14:54

Hello,

Je ne suis pas un expert en expresso et j'aurai besoin de conseil pour choisir un moulin à café dont la mouture correspondrait à une machine à café Robot Cafelat Barista. De ce que j'ai pu comprendre, il plutôt recommandé de choisir un moulin electrique plutôt que manuel mais je me trompe n'hésitez pas à me recommander des moulins manuels Wink Sinon j'ai un budget max de 250€. Merci d'avance pour vos conseils Wink

Mariopp

mariopp

Date d'inscription : 10/12/2022
Machine à café : Robot Cafelat Barista
Broyeur : manuel
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Conseil moulin pour Robot Cafelat Barista Empty Re: Conseil moulin pour Robot Cafelat Barista

Message par Bouky Sam 10 Déc 2022, 17:35

Qu'est ce qu'il te fait dire: plutôt électrique?

Quelle est ta consommation de café quotidienne déjà?
Est-tu hermétique à faire de l'exercice en prenant un manuel?

Parcequ'avec 250€ de budget t'as du moulin de super qualité pour moins que ça clin d'oeil

En électrique je laisse ma place par contre je ne connais pas.

Francky clin d'oeil
Bouky
Bouky

Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 42
Machine à café : La Pavoni/Robot
Broyeur : Bplus Apollo
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Conseil moulin pour Robot Cafelat Barista Empty Re: Conseil moulin pour Robot Cafelat Barista

Message par mariopp Sam 10 Déc 2022, 18:35