Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe

4 participants

Aller en bas

Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe Empty Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe

Message par Corbanie Ven 13 Mar 2009, 8:27 pm

Bonjour,

Je cherche une machine automatique avec moulin intégré et un design pas trop moche si possible.
J'aimerais aussi qu'elle soit pas trop compliquée à faire fonctionner.
Budget 500€ max.

En regardant les offres, je suis tombé sur la Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe qui correspondrait à mes critères.
Avez-vous des avis dessus? ou des suggestions sur une autre machine pour les mêmes critères/budget recherchés?

Merci d'avance.
Geoffrey.

Corbanie

Date d'inscription : 13/03/2009
Machine à café : Delonghi
Broyeur : non
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe Empty Re: Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe

Message par GregX1 Sam 14 Mar 2009, 9:09 am

Corbanie a écrit: des suggestions sur une autre machine pour les mêmes critères/budget recherchés?

oui: j'en ai 2, en toutauto.

(en fait j'en ai 1, et je viens de racheter l'épave d'une autre pour essayer d'en faire 1 avec les 2)

ça peut marcher pas mal, mais c'est du tout plastique, micro-tuyauterie, en gros c'est du jetable.


Si la machine tient plus de 5 ans, c'est une prouesse ou un accident.


Achête une vraie machine, en "manuel", qui donne beaucoup + de satisfaction, sans le côté "frime".

(je suis actuellement en train de retaper une UNIC H1G, elle me survivra, ça ne fait aucun doute. Et je suis jeune)

GregX1

Date d'inscription : 02/02/2009
Machine à café : UNIC Hydreau 1G
Broyeur : Santos
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe Empty Re: Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe

Message par alfred Jeu 19 Mar 2009, 8:57 am

laisse tombé l'ariete,je l'ai eu c'est pas top,a 500 euros,prend une solis master 5000,ce n'est peut etre pas esthetique mais tres solide et excellent resultat café.

alfred

Date d'inscription : 05/11/2008
Machine à café : rancilio silvia
Broyeur : rancilio rocky
Nombre de messages : 13
Localisation : entre arles et nimes

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe Empty Re: Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe

Message par Corbanie Mar 24 Mar 2009, 11:09 am

Merci Alfred,
j'ai été jeté un oeil, elle a vraiment l'air bien et réputé solide. Même le niveau esthétique est correct.
y a 2 modèles, une digitale et l'autre pas et 200€ différence de prix. Est ce que ça les justifie ou pas?

Corbanie

Date d'inscription : 13/03/2009
Machine à café : Delonghi
Broyeur : non
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe Empty Re: Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe

Message par ljvd Jeu 26 Mar 2009, 2:11 pm

Il y a une solis 5000 d'occasion sur le boncoin a 150 euro en ce moment ...
ljvd
ljvd

Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 59
Machine à café : Bezerra Unica, avant : Pavoni Europiccola Pro, Gaggia
Broyeur : Grinta, avant : Pavoni Jolly
Nombre de messages : 120
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe Empty Re: Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe

Message par alfred Ven 27 Mar 2009, 9:56 pm

pour la difference,la digitale ne vaut pas le coup vu l'ecart de prix a mon gout,mais bon,apres c'est question de budget.

alfred

Date d'inscription : 05/11/2008
Machine à café : rancilio silvia
Broyeur : rancilio rocky
Nombre de messages : 13
Localisation : entre arles et nimes

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe Empty Re: Avis sur Machine automatique Ariete Dolce Aroma Deluxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum