Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d'avis sur Saeco : Odea Giro Plus-Odea Giro-Odea Go

2 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur Saeco : Odea Giro Plus-Odea Giro-Odea Go Empty Demande d'avis sur Saeco : Odea Giro Plus-Odea Giro-Odea Go

Message par Bernard Sam 22 Aoû 2009, 16:05

Bonjour,

J'ai abandonné l'idée d'acheter une machine expresso Siemens, suite à vos conseils.

Je souhaiterais acheter une machine qui me permette de faire un bon café, avec broyeur incorporé par exemple, sans utiliser de capsules et sans dépasser un budget de 280 €.

Que pensez vous des différents modèles de Saeco :
Odea Giro Plus, Odea Giro, Odea Go.

Je ne sais pas trop ce qui les différencie et si leurs différences de prix se justifient.

Peut on en trouver d'occasion, et si oui, sur quels sites?

Sinon avez vous mieux à conseiller ?

Merci d'avance

Bernard

Bernard

Date d'inscription : 19/04/2008
Machine à café : krups
Broyeur : pas de broyeur
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Saeco : Odea Giro Plus-Odea Giro-Odea Go Empty Re: Demande d'avis sur Saeco : Odea Giro Plus-Odea Giro-Odea Go

Message par giorgio Sam 22 Aoû 2009, 19:05

Bernard a écrit:Bonjour,

J'ai abandonné l'idée d'acheter une machine expresso Siemens, suite à vos conseils.

Je souhaiterais acheter une machine qui me permette de faire un bon café, avec broyeur incorporé par exemple, sans utiliser de capsules et sans dépasser un budget de 280 €.

Que pensez vous des différents modèles de Saeco :
Odea Giro Plus, Odea Giro, Odea Go.

Je ne sais pas trop ce qui les différencie et si leurs différences de prix se justifient.

Peut on en trouver d'occasion, et si oui, sur quels sites?

Sinon avez vous mieux à conseiller ?

Merci d'avance

Bernard
- Visiblement tu n'as pas complètement intégré les conseils dont tu parles, d'une part sur la marque et d'autres parts sur le système avec broyeur intégré, tu devrais relire un peu le topic de ba-ba.
https://expresso.1fr1.net/pour-reussir-toutes-les-specialites-du-cafe-f3/baba-pour-bien-debuter-t887.htm
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum