Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reneka Duo et autres bonnes machines

3 participants

Aller en bas

Reneka Duo et autres bonnes machines Empty Reneka Duo et autres bonnes machines

Message par Gil Bates Jeu 05 Nov 2009, 17:31

Bonsoir,
j'ai vu votre discussion, et j'étais convaincu d'acheter une Reneka duo, mais à part celle d'eBay qui s'est finalement vendue 97 euros, je ne trouve pas de site.

Même une recherche Google avec Reneka Duo et prix, ne me ramène aucun site de vente.

1 - Pouvez-vous m'indiquer, où acheter une Reneka et plus généralement
sans que ce soit faire de la publicité, quels sont les vendeurs en ligne de telles machines de qualité.

2 - Quel est votre machine expresso grand public préférée à prix non exorbitant et où l'acheter ?

Gil Bates

Date d'inscription : 05/11/2009
Machine à café : Krups.. une horreur !!
Broyeur : Je n'en ai pas
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Reneka Duo et autres bonnes machines Empty Re: Reneka Duo et autres bonnes machines

Message par mathias Jeu 05 Nov 2009, 18:12

Reneka Duo est fait par Brasilia qui la vends sous le nom Club. A l'intérieur c'est la même que chose que dans la Brasilia Lady. Faema vends aussi une version pareil sous le nom Family

mathias

Date d'inscription : 14/06/2006
Machine à café : Bezzera
Broyeur : Mazzer Jolly
Nombre de messages : 99
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reneka Duo et autres bonnes machines Empty Re: Reneka Duo et autres bonnes machines

Message par antonin Jeu 05 Nov 2009, 18:42

Gil Bates a écrit:Bonsoir,
j'ai vu votre discussion, et j'étais convaincu d'acheter une Reneka duo, mais à part celle d'eBay qui s'est finalement vendue 97 euros, je ne trouve pas de site.

Bonjour, Gil Bates

J'en sais quelque chose vu que c'est moi qui l'ai achetée ! Wink Je te souhaite si tu était sur sur cette affaire de trouver une Reneka au plus vite. Surveille les petites annonces et les sites d'enchères...

Bon courage.
antonin
antonin

Date d'inscription : 18/10/2009
Machine à café : Brasilia Lady
Broyeur : Brasilia Rossi
Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes / Caen

Revenir en haut Aller en bas

Reneka Duo et autres bonnes machines Empty Re: Reneka Duo et autres bonnes machines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum