Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quick Mill Andreja [quelle version?]

Aller en bas

Quick Mill Andreja [quelle version?] Empty Quick Mill Andreja [quelle version?]

Message par Skaragaroc Mer 31 Mar 2010, 22:52

bonjour chers amis

j'aurais besoin de vos lumières pour identifier cette version (apparemment la première) de la Quick Mill Andreja

elle comporte des différences notables avec la version Quick Mill Andreja Premium vendue actuellement :

1seul mano
1 logo rouge
1 grille "gros trous" au lieu du nid d'abeille actuel

cette version est elle aussi performante que la version premium?

si quelqu'un a un début de réponse je suis intéressé car je n'arrive pas a trouver d'article qui traite du sujet Wink

merci par avance du coup de main

Quick Mill Andreja [quelle version?] !Bo9neEwBmk~$(KGrHqIH-C4Eu(3!gvL7BLpj3NE+3w~~_3
Skaragaroc
Skaragaroc

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Machine à café : Rancilio Miss Silvia et Quick Mill Andreja v1
Broyeur : Santos 40 A de 2008
Nombre de messages : 35
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Mill Andreja [quelle version?] Empty Re: Quick Mill Andreja [quelle version?]

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 00:29

Ce sont juste des détails de finition et de qualité de composants (pressostat, mano HP). La Premium est l'ajustement de tir aux quelques critiques -justifiées - arrivées sur l'Andreja de base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quick Mill Andreja [quelle version?] Empty Re: Quick Mill Andreja [quelle version?]

Message par Skaragaroc Jeu 01 Avr 2010, 05:59

ehehe merci la Ducale .... toujours ton avis d'expert Wink

donc si je comprends bien au niveau qualité cette première version est une bonne voire très bonne machine

la version Premium n'est donc qu'une évolution esthétique (marketing oblige !!!! Evil or Very Mad ) et technique mais sur des points de détails ?
Skaragaroc
Skaragaroc

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Machine à café : Rancilio Miss Silvia et Quick Mill Andreja v1
Broyeur : Santos 40 A de 2008
Nombre de messages : 35
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Mill Andreja [quelle version?] Empty Re: Quick Mill Andreja [quelle version?]

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 13:51

Bon, avec l'avis éclairé de la Ducale, il ne te reste plus qu'à faire ton dur choix Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quick Mill Andreja [quelle version?] Empty Re: Quick Mill Andreja [quelle version?]

Message par Skaragaroc Jeu 01 Avr 2010, 14:20

eheheh ... oui cela va être dur en effet !!!!

tient au passage je reviens du resto invité par mon chef et j'ai finis le repas par un ...... blue montain de derriere les fagots !!!!!!!!!!!! bounce What a Face
Skaragaroc
Skaragaroc

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Machine à café : Rancilio Miss Silvia et Quick Mill Andreja v1
Broyeur : Santos 40 A de 2008
Nombre de messages : 35
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Mill Andreja [quelle version?] Empty Re: Quick Mill Andreja [quelle version?]

Message par Skaragaroc Dim 25 Avr 2010, 10:19

Salut @ tous

je viens de recevoir cette Andreja bounce

Après un petit nettoyage elle fonctionne impecable si ce n'est que j'ai deux petites questions :

- dans le réservoir il y a un système avec un aimant destiné a couper le fonctionnement lorsque le niveau d'eau est trop faible. Or j'ai l'impression qu'il a un peu rouillé donc par prudence je l'ai enlevé. Savez vous s'il est possible de racheter cette pièce chez Grimac ou autre ?

- ensuite la durite qui pompe l'eau dans le réservoir est trop courte et n'arrive pas au fond de la cuve: conséquence il faut remplir la cuve très souvent. Je suis allé dans des magasins de bricolage type Leroy M**** mais impossible de trouver ce type de tuyau. Savez vous ou je peux m'en procurer?

merci

David Wink
Skaragaroc
Skaragaroc

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Machine à café : Rancilio Miss Silvia et Quick Mill Andreja v1
Broyeur : Santos 40 A de 2008
Nombre de messages : 35
Localisation : Tourcoing (59)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Mill Andreja [quelle version?] Empty Re: Quick Mill Andreja [quelle version?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum