Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une machine pour tous les goûts

Aller en bas

Une machine pour tous les goûts Empty Une machine pour tous les goûts

Message par friseb Mer 26 Mai 2010, 13:06

Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le forum et je n'ai aucune connaissance sur les machines à café.

Je souhaite acheter une machine expresso automatique qui me permet d'utiliser soit des grains directement (donc avec broyeur intégré) et du café déjà moulu.

A la maison je suis plutôt expresso bien serré et ma femme est plutôt café long ou moyennement long. Puis elle aime aussi les capuccino.

Donc pouvez vous me dire vers quelle machine je peux m'orienter pour satisfaire tous les besoins de la maison.

mon budget est de 500/ 550 euros.


Puis connaissez vous des test qui comparent les machines sur le net ?
merci

friseb

Date d'inscription : 26/05/2010
Machine à café : en cours d achat
Broyeur : en cours d achat
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Une machine pour tous les goûts Empty Re: Une machine pour tous les goûts

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 14:50

Bienvenue dans le quartier

friseb a écrit:Je souhaite acheter une machine expresso automatique qui me permet d'utiliser soit des grains directement (donc avec broyeur intégré) et du café déjà moulu.
Pourquoi les deux ? Le café en grain sera bien meilleur et bien plus frais que le café déjà moulu, ce dernier risque d'ailleurs de ne pas être moulu suffisamment fin pour un expresso.
Et pourquoi une automatique ? Souci de praticité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une machine pour tous les goûts Empty Re: Une machine pour tous les goûts

Message par friseb Mer 26 Mai 2010, 23:36

En fait c'est une question pratique dans les deux cas.