Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plusieurs shots successifs avec la Lelit PL 51 ???

2 participants

Aller en bas

Plusieurs shots successifs avec la Lelit PL 51 ??? Empty Plusieurs shots successifs avec la Lelit PL 51 ???

Message par Ileyasse Jeu 12 Aoû 2010, 14:30

Bonjour,

Cette question est destinée au détenteurs de la Lelit PL 51 : est il possible de faire plusieurs shots successifs sans que la qualité du café s'e ressent...

Je voudrais inverstir dans une machine espresso et comme mon budget est assez limité, je m'orientais vers une lelit..

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur

merci

Ileyasse

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Machine à café : A la recherche
Broyeur : A la recherche
Nombre de messages : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs shots successifs avec la Lelit PL 51 ??? Empty Re: Plusieurs shots successifs avec la Lelit PL 51 ???

Message par Sylvain/TRAXTER Sam 14 Aoû 2010, 04:34

Ca dépend du nombre de t'es invités.
si tu sert des simples ca seras trois shot double dans deux tasse à la fois pendant ce temp il y a les autres qui regarde et lorsque tu auras servi tes cinquième et sixième les deux premier auront terminé et toi tu te demanderas si tu t'en presse un ou tu en offre un deuxième au premier et le temp d'y penser tu comprendras que ce sont des machines personnel pour le couple à la maison pas pour recevoir plusieur convives.

Mais ce n'est pas impossible et j'avoue qu'il faut faire un petit sacrifice pour plair a tous.

C'est pourquoi que j'aimerais changer ma machine et mes choix se limite dans l'occaz en raison du coût de ces engins tout neuf.

Premier critère minimum échangeur de chaleur ou 2 chaudières.
compact en raison de l'espace en hauteur (15 1/2 pouces)
il me reste Pasquini ou Brewtus lll

Sylvain/TRAXTER
Sylvain/TRAXTER

Date d'inscription : 17/01/2010
Machine à café : Isomac TEA
Broyeur : Macap MXP evolution-01
Nombre de messages : 329
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum