Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise en route Unic CTEV

Aller en bas

Mise en route Unic CTEV Empty Mise en route Unic CTEV

Message par val5993 Lun 20 Déc 2010, 18:09

Bonjour
Ayant fait l'acquisition d'une UNIC CTEV Contact l'année dernière, j'attendais avec impatience la possibilité de la remettre en route (en faisant de la place !!).
Elle est maintenant en place et je pensais bêtement trouver une sté pour la faire réviser (changer les joints par ex). A savoir qu'elle a été révisée en 2003 et qu'elle fonctionne mais qu'elle n'a pas tourné depuis 3-4 ans à mon avis.
J'ai appelé UNIC à Ivry qui m'ont dit qu'il n'y avait plus de pièces pour cette machine Crying or Very sad donc pas de révision
Je pense donc que je vais mettre la main à la pâte et fourrer mon nez dans cette monstrueuse chose.
Le hic c'est que je n'y connais pas grand chose en la matière.
J'ai bien trouvé comment la brancher électriquement, j'ai testé et y'a plein de voyant qui s'allument.
Mais j'ai pas trouvé où l'alimenter en eau !!
Bon bref je cherche donc :
Soit qq ou une sté qui pourrait la brancher et la réviser
Soit le mode d'emploi ou les plans.
Et puis ptet aussi des adresses ou je pourrais trouver des pièces (enfin au moins les joints)

J'ai pas pris de photos mais pour info c'est exactement la même que celle de ce post

https://expresso.1fr1.net/t3224p10-unic-ctev

( à part l'autocollant du PSG Laughing )

val5993

Date d'inscription : 20/12/2010
Machine à café : UNIC DIVA Maestro
Broyeur : bientôt j'espère
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum