Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mise en route brasilia portofino 2 groupes

2 participants

Aller en bas

mise en route brasilia portofino 2 groupes Empty mise en route brasilia portofino 2 groupes

Message par zafr Mar 12 Fév 2013, 17:00

bonjour,

je viens d'acquérir une brasilia portofino (2gr) mais je n'y connais rien. J'ai recherché la notice sur internet mais je ne l'ai pas trouvé en français. Cependant je les ai en anglais, allemand, néerlandais.

Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait utiliser un reversoir d'eau à la place du branchement sur l'arrivée d'eau. C'est exactement ce qu'il me faut car j'ai besoin de déplacer cette machine (plusieurs fois pas an) dans des endroits sans arrivée d'eau.

J'ai donc plongé le tuyau dans un récipient d'eau=> ça ne fonctionne pas (ça n'aspire pas l'eau). L'interrupteur de mise en route en bas à droite a deux positions mais je ne sais pas à quoi cela correspond.


J'ai rempli le tuyau d'eau et replongé le tuyau dans le récipient d'eau=> ne fonctionne pas non plus

Avant que je vois une fusé traverser mon plafond, je préfère vous demander conseil.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

zafr

Date d'inscription : 12/02/2013
Machine à café : Brasilia portofino 2gr
Broyeur : ******
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

mise en route brasilia portofino 2 groupes Empty mise en route Brasilia Portofino

Message par francis Mar 12 Fév 2013, 18:35