Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Expresso MAGIMIX deux en un, besoin de votre avis ???!!!

Aller en bas

Expresso MAGIMIX deux en un, besoin de votre avis ???!!! Empty Expresso MAGIMIX deux en un, besoin de votre avis ???!!!

Message par TheDark Sam 06 Mai 2006, 23:23

Magimix L'Expresso Program 11216

Machine à café filtre et Expresso, je trouve ce produit assez pratique par le fait qu'il peut servir suivant les occasions.

Est ce que quelq'un sais si le café (Expresso et/ou filtre) est de bonne qualité ? Magimix est réputé, mais Delonghi fait également des produits du même genre, le modéle BCO 264 semble pas mal, je voulais avoir votre avis dans cette jungle, j'ai peur de faire une bétise affraid

Ce qui me déplait c'est qu'il n'y a pas de fonction de type programateur electronique, pour lancer le café le matin, c'est pourtant super pratique.

Je suis preneur de toute vos remarques afin de pouvoir faire le choix le plus intélligent.

Merci pour votre aide par avance Smile

Expresso MAGIMIX deux en un, besoin de votre avis ???!!! Expresso_filtre

Plus d'info ici http://www.magimix.fr/index.php?rid=38&cid=843&lg=1#

Expresso parfaits - Eau filtree - Grande pression - Combine - Systeme "Extracream" - Buse vapeur/eau chaude - Entretien facile - Controle de la temperature

La partie Filtre est équipée d'un système anti-goutte et d'un arrosage multi-trous.
La partie Expresso possède une pompe 15 bars, des filtres Extracrem pour café moulu ou dosettes et le dosage automatique de l'écoulement.
Chaque partie a son propre programme de détartrage pour un meilleur entretien de la machine.
Nouveau : la filtration de l'eau avec le système Brita.

Coloris : Noir
Pression : 15 bars
Type de café : Moulu
Nombre de tasse(s) : Expresso : 2 - Cafetière : 8/10
Arrêt automatique : Oui
Réservoir amovible : Non
Plateau chauffe-tasse : Non
Capacité du reservoir : 1,8 litres

Niveau d'eau visible : Non
Système anti-goutte
Arrosage multi-trous
Programme de détartrage

Expresso : emplacement pour la cartouche Brita
Programme de détartrage, puissance : 2010 watts

TheDark

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum