Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème magimix expresso Ref. 11 400

3 participants

Aller en bas

Problème magimix expresso Ref. 11 400 Empty Problème magimix expresso Ref. 11 400

Message par georges04 Mer 28 Fév 2007, 15:39

J'ai acheté cet appareil à la camif en pensant qu'il remplaçait le modèle précédent, mais en fait il ne fait que 800w alors que le précédent faisait 1260w comme les modèles plus chers actuel. Je m'en suis aperçu tardivement. plus d'un mois aprés l'achat.
Je m'inscris donc sur ce forum pour attirer l'attention sur ce produit qui ne donne pas satisfaction, café tiède et mousse absente et pour la crème ce n'est même pas la peine d'y penser.
Je précise que j'ai essayé de nombreux types de café, grande surface torrefacteur toujours en grains et à différentes moutures.
Résultats toujours décevants.
A ce jour, la camif m'a repris l'appareil mais ne me dit pas tout de suite l'issue qu'elle souhaite donner (remplacement, reprise, remboursement...)
Avez-vous eu des déconvenues similaires ?
Merci.
georges04
georges04

Date d'inscription : 28/02/2007
Machine à café : Bialetti
Nombre de messages : 31
Localisation : DIGNE-LES-BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Problème magimix expresso Ref. 11 400 Empty Re: Problème magimix expresso Ref. 11 400

Message par Admin Mer 28 Fév 2007, 17:12

Quand je me suis rendu compte que ma Riviera et BAr ne me permettai plus d'évoluer en qualité de tasse, je l'ai ramené en garantie pour faire réparer des petites défaillances avant de la vendre : constat, j'ai eu un avoir au prix du neuf car ils ne réparent pas (qui s'est transform en une magnifique crépière)!

J'ai donc acheté une Silvia il y a trois ans qui me donne entière satisfaction et s'est pliée à tous mes délires (va voir mon site!)

On constate que le positionnement en haut de gamme grand public de Magimix ne lui accorde pas des performances supérieurs Suspect

Au fait, bienvenue sur le forum!

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

Problème magimix expresso Ref. 11 400 Empty Re: Problème magimix expresso Ref. 11 400

Message par luce2 Mer 28 Fév 2007, 18:21

Salut Georges et bienvenu à toi.

Jerome a Nantes a écrit: qui s'est transformé en une magnifique crépière!

une Krampouz je parie Smile . J'en rève...

Luce2 (bonne pate)
luce2
luce2

Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 60
Machine à café : Isomac Giada - Rancilio L6
Broyeur : Nemox Lux - Fiorenzato
Nombre de messages : 1035
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Problème magimix expresso Ref. 11 400 Empty Re: Problème magimix expresso Ref. 11 400

Message par Invité Mer 28 Fév 2007, 18:28

Le nom fait rêver.... Laughing Laughing

Mine de rien je me laisserai bien tenter aussi....

Salut et bienvenue a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème magimix expresso Ref. 11 400 Empty Re: Problème magimix expresso Ref. 11 400

Message par Admin Mer 28 Fév 2007, 20:09

Toute mes pièces d'electromenager font plus de 15 kg lol!
Mon prochain déménagement va être un calvaire affraid

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

Problème magimix expresso Ref. 11 400 Empty Re: Problème magimix expresso Ref. 11 400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum