Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je recherche une petite cafetière italienne lagostina

3 participants

Aller en bas

je recherche une petite cafetière italienne lagostina Empty je recherche une petite cafetière italienne lagostina

Message par masse Sam 21 Juil 2012, 17:47

bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer une cafetière italienne(petite contenance)type lagostina?
Merci

masse

Date d'inscription : 22/04/2012
Machine à café : saeco poemia
Broyeur : moulins à café manuels
Nombre de messages : 145
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une petite cafetière italienne lagostina Empty Re: je recherche une petite cafetière italienne lagostina

Message par Invité Sam 21 Juil 2012, 17:56

Bonjour,

Connais-tu Google ?

https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=Cafeti%C3%A8re+Lagostina&oq=Cafeti%C3%A8re+Lagostina&gs_l=serp.3..0j0i5i30j0i8i30.2368.11846.0.11974.40.26.10.4.6.0.554.2913.9j7j3j5-1.20.0...0.0...1c._Ki50vYlCfE&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=7830d0d9a20b7600&biw=1680&bih=928


Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je recherche une petite cafetière italienne lagostina Empty Re: je recherche une petite cafetière italienne lagostina

Message par Tonino Sam 21 Juil 2012, 20:30

masse a écrit:bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer une cafetière italienne(petite contenance)type lagostina?
Merci

Si tu vis en Belgique je sais te dire mais je pense pas...

Tonino

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 40
Machine à café : Oscar
Broyeur : Grinta
Nombre de messages : 43
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une petite cafetière italienne lagostina Empty d'accord pour les adresses en Belgique

Message par masse Sam 21 Juil 2012, 20:43

j'habite en France dans la région Picardie donc pas très loin de la Belgique. Je suis preneur pour les adresses des revendeurs de cette marque de cafetières italiennes au plat pays.
merci

masse

Date d'inscription : 22/04/2012
Machine à café : saeco poemia
Broyeur : moulins à café manuels
Nombre de messages : 145
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une petite cafetière italienne lagostina Empty Re: je recherche une petite cafetière italienne lagostina

Message par giorgio Dim 22 Juil 2012, 07:25

masse a écrit:bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer une cafetière italienne(petite contenance)type lagostina?
Merci
- J'ai acheté la mienne chez Home & Cook Marques Avenue Corbeil Essonnes mais ne te braque pas spécialement sur cette marque, toutes se valent Bialetti ou "no name" même résultat.


Dernière édition par giorgio le Dim 22 Juil 2012, 09:46, édité 1 fois
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une petite cafetière italienne lagostina Empty Re: je recherche une petite cafetière italienne lagostina

Message par Tonino Dim 22 Juil 2012, 07:34

dans un magasin pas sur Nivelles mais elles ne vont pas sur l'induction raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée

Tonino

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 40
Machine à café : Oscar
Broyeur : Grinta
Nombre de messages : 43
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une petite cafetière italienne lagostina Empty Re: je recherche une petite cafetière italienne lagostina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum