Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

la pavoni : vraiment difficile ???

4 participants

Aller en bas

la pavoni : vraiment difficile ??? Empty la pavoni : vraiment difficile ???

Message par kharnak Ven 01 Juin 2007, 18:02

Bonjour,

j'aimerais acheter une nouvelle machine.

Je suis completement néophyte en la matière et je me doutais qu'il existait des passionnés..je crois que via ce forum très sympa, je les ai trouvés

Surprised

Mon budget serait de 1000 euros.

J'aime beaucoup la pavoni stradivari pro mais quand je lis tous vos commentaires, ben ça fait plutot peur !!!

Si je n'etais pas tombé sur votre forum, je me serais surement laissé tenté à l'acheter et sans conseil, je me serais fait mon café tout simplement comme s'il s'agissait d'un nespresso...j'allume, je mets la capsule, j'attends 5 min et hop un bon café...

Heu...ici, tout me parait différent et bien plus compliqué...

Embarassed

Tout ce que je souhaite, c'est boire un bon café le matin, voire un le soir quand je rentre du boulot...et faire partager un bon expresso à mes amis...simplement.

L'idée du levier et du contact au plus intime avec le café me plait beaucoup mais si on n'a pas la main, ce café sera-t'il si mauvais que cela ? ou sera-t'il tjs meilleur que ce qu'on offre en général même s'il y a moyen de l'ameliorer au fil du temps..des siècles ??