Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Isomac Maverick] Probleme remontage joint douchette

2 participants

Aller en bas

[Isomac Maverick] Probleme remontage joint douchette Empty [Isomac Maverick] Probleme remontage joint douchette

Message par Tobogan Mar 14 Aoû 2012, 17:35

Bonjour,

Aprés plus d'un an et demi de bon fonctionnement, j'ai décidé de faire un détartrage complet de ma maverick. J'ai aussi dévissé la douchette, qui commencait a etre un peu bouchée, pour la passer au vinaigre blanc.

Et depuis que j'ai dévissé puis revissé pa douchette, je constate que les filets d'eau qui traversaient la douchette ne auparavant ne sont plus lá. A présent, l'eau s'écoule de manière grossière de la douchette. No

J'ai donc changé le joint de la douchette, puis la douchette également mais le problème demeure...

Je pense que le problème doit provenir du serrage de l'écran de diffusion qui ne doit pas assez compresser le joint.
Je serre la vis jusqu'a blocage mais on peut voir un espace au dessus de l'ecran de diffusion laissant deviner le joint.

Auriez vous des suggestions pour que le joint soit correctement comprimé lors du remontage de la douchette ?

Merci,
Tobogan

Tobogan

Date d'inscription : 14/08/2012
Machine à café : Isomac maverick
Broyeur : Mazzer Super jolly
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Isomac Maverick] Probleme remontage joint douchette Empty Re: [Isomac Maverick] Probleme remontage joint douchette

Message par agentsmith555 Ven 24 Aoû 2012, 22:37

Tobogan a écrit:Et depuis que j'ai dévissé puis revissé pa douchette, je constate que les filets d'eau qui traversaient la douchette ne auparavant ne sont plus lá. A présent, l'eau s'écoule de manière grossière de la douchette. No

bienvenue à toi ici

tu as bien tout remonté, dans le bon ordre ? (la peite valve en sortie de groupe est aussi sur ce modele ?)

et tes cafés sont moins bons Question

si tu n'as pas de différence en tasse, ni de channeling, je pense pas que ça soit très important cyclops
agentsmith555
agentsmith555

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 45
Machine à café : Isomac Giada [PID+préchauffage]
Broyeur : Mazzer SJ custom [Doserless+Lux]
Nombre de messages : 564
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum