Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Magimix L'expresso Automatic. Panne?

3 participants

Aller en bas

Magimix L'expresso Automatic. Panne? Empty Magimix L'expresso Automatic. Panne?

Message par prbman Mer 12 Juin 2013, 09:34

Bonjour à Tous,

Avant de ramener ma Magimix L'expresso Automatic 11414, j'aurais voulu un avis d'utilisateur de cette machine.

La machine est neuve, pour les expresso elle fonctionne normalement tant que je n'utilise pas la buse à vapeur cappuccino.

Après utilisation de cette buse, je ferme le robinet vapeur conformément à ce qui est écrit dans la notice. Les voyants "tasses" se mettent à clignoter et sont censé repasser au fixe quand on peut réutiliser la fonction expresso. Le soucis c'est que les voyants ne repassent pas au fixe, ils clignotent tout le temps. J'ai fait plusieurs test, toujours le même problème dès que j'utilise la buse à Cappucino. Lors du dernier test, j'ai attendu dix minutes et là les voyants tasse ont fini par repasser au fixe. Ca me semble quand même anormal, surtout que si je n'utilise pas la buse vapeur, aucun probleme, les voyants "tasse" repassent bien au fixe au bout de quelques secondes.

La machine ayant moins de 8 jours je vais essayer de négocier avec darty pour un echange. Néammoins, avant de me faire les 120 km Aller-Retour j'aimerai bien savoir si d'autres utilisateurs de la machine ont observé le même comportement et si par hasard je n'aurais fait une mauvaise manip, la notice étant assez peu claire sur les cappuccino.

Je vous remercie

PS: j'ai essayer de contacter le service client de magimix et il ne font aucune aide par téléphone... dommage

prbman

Date d'inscription : 12/06/2013
Machine à café : Magimix
Broyeur : .
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Magimix L'expresso Automatic. Panne? Empty Re: Magimix L'expresso Automatic. Panne?

Message par Pépite Mer 12 Juin 2013, 10:33

Le meilleur conseil qu'ont peut te donner et de la leur rendre. Bien trop cher pour ce que c'est et ce que ça donne comme café...

Pépite

Date d'inscription : 06/01/2013
Machine à café : Reneka Duo - Brasilia lady chrome
Broyeur : Mazzer super jolly
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Magimix L'expresso Automatic. Panne? Empty Re: Magimix L'expresso Automatic. Panne?

Message par yomgaille Mer 12 Juin 2013, 10:48

Deuxième conseil : si tu veux vraiment de l'aide (en attendant la prochaine panne) pose ta question sur un forum généraliste d'électro-ménager, ici personne n'utilise ces machines automatiques Wink
yomgaille
yomgaille

Date d'inscription : 26/10/2010
Machine à café : Isomac Giada [groupe 57mm + PID + préchauffage]
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 1312
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Magimix L'expresso Automatic. Panne? Empty Re: Magimix L'expresso Automatic. Panne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum