Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

+7
Ray
rotchitos
Flynn
zeb
auxanges
Pig
hbf11
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola] - Page 4 Empty Re: Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

Message par sergio88 Jeu 12 Sep 2013, 18:04

Mag09 a écrit:Je voulais mettre une photo, j'ai essayé de la faire héberger etc etc mais sans succès. Il y a un truc spécial à faire que je ne fais pas ?
Ah, tu n'es donc pas avertie en matière de postage d'images Laughing

Plutôt qu'un long discours :



Personnellement je copie le second lien proposé par Servimg et le colle directement dans le corps du message.

sergio88

Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola] - Page 4 Empty Re: Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013, 19:22

c'est trop en travaux, ma cuisine, alors la photo viendra plus tard et avec la machine
Merci pour le tuto !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola] - Page 4 Empty Re: Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

Message par Invité Mar 24 Sep 2013, 22:51

Hello,
ma Pavoni est arrivée aujourd'hui. Mais avant d'avoir appris à faire un expresso sur la petite Gaggia, je ne la toucherais pas - il faut être calme et posée pour l'approcher et pas en manque et furieuse de ne pas réussir son kawa !
En tout cas, elle est bien jolie sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola] - Page 4 Empty Re: Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

Message par Toki Mer 25 Sep 2013, 00:11

Félicitations Mag, vivement que tu fasses des tests !!! cheers 
Toki
Toki

Date d'inscription : 21/10/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...
Broyeur : Mini-Mazzer - Hario Mini mill.
Nombre de messages : 2858
Localisation : Franche-Comté.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola] - Page 4 Empty Re: Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

Message par Invité Mer 25 Sep 2013, 17:12

Merciii, je vais m'y mettre quand j'aurais maitrisé un peu le concept de la "mouture" Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola] - Page 4 Empty Re: Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

Message par hbf11 Mer 25 Sep 2013, 17:45

Mag09 a écrit:Merciii, je vais m'y mettre quand j'aurais maitrisé un peu le concept de la "mouture" Smile 


très bien Mag ,enfin, tu vas surement la baptiser "désir" depuis le temps que tu l'attends

bon entrainement à toi et au plaisir de voir tes résultats en tasse:cheers: 
hbf11
hbf11

Date d'inscription : 04/04/2011
Machine à café : LelitPID , Bacchi , 2xCaravel , La Pavoni Europiccola, Sama export , Ponte Vecchio Lusso
Broyeur : Eureka mignon , Ascaso mini , Porlex , Kyocera, Hario mini Mill
Nombre de messages : 800
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola] - Page 4 Empty Re: Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

Message par Invité Mer 25 Sep 2013, 17:54

Bonne idée ! elle s'appellera Désirée I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola] - Page 4 Empty Re: Nouvelle oui mais avertie ! [Europiccola]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum