Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Torréfacteur hollandais & cafés verts - Gebrand/Ongebrand

2 participants

Aller en bas

Torréfacteur hollandais & cafés verts - Gebrand/Ongebrand Empty Torréfacteur hollandais & cafés verts - Gebrand/Ongebrand

Message par Pig Ven 07 Fév 2014, 10:54

Salut à tous!

Amis belges et hollandais, permettez-moi de vous présenter un commerçant dont l'offre est pour le moins intéressante:
http://www.ongebrand.nl
http://www.gebrand.nl

Le premier site contient un beau catalogue de grains verts, ainsi que quelques machines pour griller vous-même (Gene, Toper).
Le second site propose une sélection limitée de cafés, avec torréfaction à la commande.

Les prix m'ont l'air très compétitifs, mais tout n'est pas rose non plus: les commandes se font en kilogrammes (et sans virgule), et le tout est livré en sacs genre "papier kraft".

Pourquoi ai-je commencé par "amis belges et hollandais"? Parce que les frais de port sont moins avantageux pour la France.

Ai-je aimé leurs produits? Disons que le Panama et le "bourbon jaune" du Brésil ont déjà fait frétiller mes papilles. Mais, là, tout est affaire de goûts, et donc à prendre avec un grain de sel!

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17656
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Torréfacteur hollandais & cafés verts - Gebrand/Ongebrand Empty Re: Torréfacteur hollandais & cafés verts - Gebrand/Ongebrand

Message par vincex Dim 23 Mar 2014, 12:16

Rhooooo et moi qui viens de recevoir mes 10 kg de BellaBarista !!! Je vais devoir acheter un hangar !  Merci Pig, Super adresse a première vue .
Vic
vincex
vincex

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 61
Machine à café : Londinium L1
Broyeur : Porlex, Ceado e37s modifié single dosing
Nombre de messages : 234
Localisation : Belgique Huldenberg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum