Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Déboires (avant de boire) - lelit PL41LEM

+4
pootoogoo
Skydarking
brezeme
paqman
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déboires (avant de boire) - lelit PL41LEM Empty Déboires (avant de boire) - lelit PL41LEM

Message par paqman Mar 29 Juil 2014, 15:57

Bonjour,

Pour commencer, je ne suis pas un expert de l'expresso, loin de là. Jusqu'il y a peu, je me contentais d'une sens**. Puis je suis passé à un moulin manuel (un Skerton de chez Hario) et j'ai ressorti ma vieille french press.

En commandant du café il y a quelques jours, je me suis dis qu'il me manquait quand même quelque chose... Ah oui, une machine à expresso! Après moultes recherches, quelques hésitations, j'ai sauté sur l'occasion d'une lelit PL41LEM qui trainait dans la section "bonnes affaires" d'un maxirevendeur bien connu. En effet, celle-ci étant annoncée "uniquement déballée, jamais utilisée", avec tout le matos, 184e moins cher que neuve. Je prends avec une cartouche filtrante, un tamper 57mm et quelques dosettes ESE (faut bien goûter).

Je commande donc la bête (impossible de grouper l'envoi de café et la cafetière pour éviter les frais de port en sus malheureusement). Après un jour d'attente, chronobrol m'annonce "colis endommagé, merci de prendre contact avec nous".