débutant demande avis sur gaggia cubika
4 participants
Page 1 sur 1
débutant demande avis sur gaggia cubika
Bonjour à tout le monde.
Etant nouveau j'ai pris le soin de parcourir le forum de long en large. Sur ce je me lance.
Je suis amateur de bon café (pas pro hein?), je possède une R&B manhattan dont le porte filtre est cassé, donc ça devient difficile de faire un bon café. Aussi, celle ci possède un filtre pressurisé ce qui ne facilite pas la tâche.
Je me suis donc mis en tête de remplacer cette chère machine après 8 ans de bons et loyaux services. Ceci dit je ne souhaite pas exploser mon budget sinon je prendrai une Silva direct.
J'en viens à ma question.
Tout d'abord, que vaut la gaggia cubika? je suis tombé sur un site anglais qui la vend aux alentours de 150£ soit 200€. Est-ce sérieux? Est-ce que ça vaut le coup?
Merci d'avance.
Etant nouveau j'ai pris le soin de parcourir le forum de long en large. Sur ce je me lance.
Je suis amateur de bon café (pas pro hein?), je possède une R&B manhattan dont le porte filtre est cassé, donc ça devient difficile de faire un bon café. Aussi, celle ci possède un filtre pressurisé ce qui ne facilite pas la tâche.
Je me suis donc mis en tête de remplacer cette chère machine après 8 ans de bons et loyaux services. Ceci dit je ne souhaite pas exploser mon budget sinon je prendrai une Silva direct.
J'en viens à ma question.
Tout d'abord, que vaut la gaggia cubika? je suis tombé sur un site anglais qui la vend aux alentours de 150£ soit 200€. Est-ce sérieux? Est-ce que ça vaut le coup?
Merci d'avance.
gir- Date d'inscription : 21/01/2008
Machine à café : Isomac Giada
Broyeur : Isomac Macinino / Imex CR100
Re: débutant demande avis sur gaggia cubika
Pas mal de données intérressantes ici :
http://www.coffeeco.com.au/articles/july2002.html
Tu trouvera les opinions sur les Gaggia ici :
https://expresso.1fr1.net/les-machines-grand-public-f4/quelle-machine-pour-200-euros-t8.htm