Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Pavoni Mignon

5 participants

Aller en bas

La Pavoni Mignon Empty La Pavoni Mignon

Message par vlad83 Mer 03 Juin 2015, 14:28

Bonjour ,

Etant bientôt acquéreur d'une pavoni Mignon (modèle d'entrée de gamme de l'europiccola sans buse vapeur),
http://www.francescoceccarelli.eu/lapavoni_mi_eng.htm

je voulais demander conseil par rapport à la t°.
En effet sur le modèle Europiccola il est conseillé d’évacuer la fausse pression (chasser l'air dans la chaudière ) afin d’être à la bonne t° d'extraction.

Etant donné que ce modèle ne possède pas de robinet vapeur, dois je en conclure qu'il n'y a pas d'action spécifique à faire pour qu'elle atteigne la bonne t° si ce n'est attendre une dizaine de minutes de temps chauffe...

Je suis novice dans les leviers et je remercie d'avance les habitués des leviers de m'éclaircir là dessus.
Bien à vous

Vlad
vlad83
vlad83

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Machine à café : N/S Musica, La Pavoni Mignon, Hario v60, Bodum French Press
Broyeur : Eureka Mignon mci mt 220 (timer deconnectable), Porlex
Nombre de messages : 400
Localisation : Ornex, 01

Revenir en haut Aller en bas

La Pavoni Mignon Empty Re: La Pavoni Mignon

Message par rotchitos Mer 03 Juin 2015, 15:31

Bonjour Vlad,
dans le lien que tu donnes, il y a également la notice d'époque avec le mode d'emploi (et en français s'il vous plait) donc tu pars là-dessus et tu verras ensuite les choses se feront naturellement avec l'habitude de l'utilisation.
Je ne pourrais t'aider plus, n'ayant jamais eu une migon entre les mains.
La Pavoni Mignon Ekinox06210
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas