Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jus de chaussette Delonghi Perfecta

2 participants

Aller en bas

Jus de chaussette Delonghi Perfecta Empty Jus de chaussette Delonghi Perfecta

Message par RomTon54 Lun 06 Juil 2015, 22:25

Bonjour amis passionnés de café, j'ai, il y a quelques mois fait l'acquisition d'une cafetière automatique delonghi perfecta.

Étant plus ou moins novice dans le monde des arômes du café, je m'attendant à obtenir un café fort, de caractère et crémeux.

Mais quelle déception au déballage de la machine avec plusieurs marques de café en grains de "déguster" un café même pas au niveau d'un café senséo entrée de gamme.

En résumé, le café et clair et fade, la mousse, quand elle daigne apparaitre disparait ...

Bref, très déçus de mon achat, après avoir feuilleté en long large et travers la notice, essayé tous les réglages possibles, je n'obtiens pas satisfaction.

Je décide donc de l'envoyer en SAV.

2 semaines après (une reprogrammation de la carte électronique et un changement de paramètre sur la quantité de café broyé) Le café est toujours aussi infecte ...

J'en suis à utiliser du café moulu dans le petit compartiment prévu à cette effet.

Le café est meilleur, mais ce n'est pas encore ça...

Pour les utilisateurs de cette machine obtenez vous satisfaction ? Avez vous des réglages ? Une marque de café ?

Je vous remercie par avance de votre aide. Crying or Very sad

RomTon54

Date d'inscription : 06/07/2015
Machine à café : delonghi perfecta
Broyeur : delonghi perfecta
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jus de chaussette Delonghi Perfecta Empty Re: Jus de chaussette Delonghi Perfecta

Message par Pig Lun 06 Juil 2015, 22:38

La bienvenue sur le forum.

Ton seul salut sera de demander à la machine de faire le café le plus fort possible, sans doute avec un blend typé italien contenant une bonne dose de robusta.

Tu peux aussi fouiller Internet pour voir s'il est possible de dépressuriser le groupe; ça sera peut être le près de géant.

Wink

PS: comme souvent dit, essaye d'utiliser du café frais, et pas de vieux paquets ouverts depuis des lunes.
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17636
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Jus de chaussette Delonghi Perfecta Empty Re: Jus de chaussette Delonghi Perfecta

Message par RomTon54 Mar 07 Juil 2015, 20:28

Bonsoir, merci beaucoup pour ton accueil et ta réponse.

Je vais regarder tout ça.

Bonne soirée

@ bientôt

RomTon54

Date d'inscription : 06/07/2015
Machine à café : delonghi perfecta
Broyeur : delonghi perfecta
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jus de chaussette Delonghi Perfecta Empty Re: Jus de chaussette Delonghi Perfecta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum