Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Porte filtre pour Proline EXP1600 / Capresso EC Pro ?

3 participants

Porte filtre pour Proline EXP1600 / Capresso EC Pro ? Empty Porte filtre pour Proline EXP1600 / Capresso EC Pro ?

Message par dfilipu Lun 27 Juil 2015, 18:09

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et débutant dans le café. M'étant lassé de la Malongo à dosette, je suis passé à une ROC. Une super machine qui pousse à l'apprentissage de l'expresso / ristretto. Cependant lors de repas de famille, il n'est pas facile de servir tout le monde dans un temps correct.
J'ai donc acheté une Proline EXP1600 ( Darty à 99€ ). Identique à la Capresso EC Pro.
Par contre je n'est pas fait attention mais la diffusion des Capresso semble assez limité en France. En fait je cherche à acheter un porte-filtre bottomless pour ma machine ( il est vendu d'origine sur la Capresso ) mais je ne trouve pas la pièce sur internet.
Une autre porte-filtre doit pouvoir s'adapter?

Merci d'avance.

dfilipu

Machine à café : ROK, La San Marco 85-16m Practical, Proline EXP 1600
Broyeur : Kyocera CM-50

Revenir en haut Aller en bas

Porte filtre pour Proline EXP1600 / Capresso EC Pro ? Empty Re: Porte filtre pour Proline EXP1600 / Capresso EC Pro ?

Message par Pig Lun 27 Juil 2015, 22:00

La bienvenue sur le forum!

Franchement? Investis plutôt la somme dans une meilleure machine, comme une Lady de Brasilia (d'occasion). Quand tu vois qu'il s'en vend encore à moins de cinquante euros, ça donne à réfléchir. Un broyeur électrique te soulagerait aussi lors des repas de famille.

Mais peut-être veux-tu absolument ce porte-filtre?

Question
Pig
Pig
Admin

Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer