Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Condensation et fuite sur Proline EXP1600

3 participants

Aller en bas

Condensation et fuite sur Proline EXP1600 Empty Condensation et fuite sur Proline EXP1600

Message par Gorgor Jeu 10 Jan 2019, 21:49

Bonsoir,
Je possède cette machine depuis la fin de l'année 2013.
Depuis 2 ou 3 semaines j'ai constaté une fuite d'eau sous le réservoir. J'ai constaté ce matin de la condensation sur les voyants situés dans la partie supérieure de la machine. Je viens de démonter le capot et effectivement, c'est humide de partout.
J'ai l'impression que la fuite vient de la pièce qui permet de faire la distribution de l'eau entre la pompe,la buse à vapeur et la partie expresso.
Que faut-il faire?

Gorgor

Date d'inscription : 10/01/2019
Machine à café : Proline EXP 1600
Broyeur : Bosch KM 13
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Condensation et fuite sur Proline EXP1600 Empty Re: Condensation et fuite sur Proline EXP1600

Message par Gorgor Sam 12 Jan 2019, 16:09

J'ai eu ma réponse. Je suis allé chez Darty pour changer la pièce qui est fissurée en son milieu. Proline qui est la marque électroménager de cette enseigne n'assure pas de SAV hors garantie pour les petits appareils.
Donc mis à part en faire fabriquer une chez un outilleur (et la payer une blinde), je n'ai plus qu'à dire adieu à ma machine…

Gorgor

Date d'inscription : 10/01/2019
Machine à café : Proline EXP 1600
Broyeur : Bosch KM 13
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Condensation et fuite sur Proline EXP1600 Empty Re: Condensation et fuite sur Proline EXP1600

Message par Rosebud Sam 12 Jan 2019, 17:59

Merci pour cette expérience édifiante et valable pour toutes les marques de distributeurs (électroménager, meubles et bureautiques), surtout chez Darty et Ikea. ;
Dicton confirmé : le bon marché coute finalement plus cher... Wink
Rosebud
Rosebud

Date d'inscription : 30/01/2013
Machine à café : Silvia, Caravel
Broyeur : Mazzer Major, Vario
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Condensation et fuite sur Proline EXP1600 Empty Re: Condensation et fuite sur Proline EXP1600

Message par philfer38 Jeu 14 Fév 2019, 15:51

bonjour, t'es sur que ta machine proline n'est pas une rebaggée d 'une autre marque?
car il y a une autre "proline" qui était en fait une beko rebaggée , et tu sait les vendeurs cherchent pas s'embetter et prefère te refourguer du neuf " proline" ou pas d'ailleurs...

philfer38

Date d'inscription : 11/02/2019
Machine à café : pas encore sort d'une odea go
Broyeur : idem
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Condensation et fuite sur Proline EXP1600 Empty Re: Condensation et fuite sur Proline EXP1600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum