Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Si j'ai besoin de conseil

3 participants

Aller en bas

Si j'ai besoin de conseil Empty Si j'ai besoin de conseil

Message par unptitgab Mar 22 Déc 2015, 02:47

Salut, un ami restaurateur vient d'acheter une machine d'occasion à réviser, je me suis proposé pour lui donner un coup de main pour ce faire, je suis électricien donc pas de souci pour cette partie là, par contre même si j'ai quelques notions de plomberies pour avoir bossé sur des groupes froids, pourrai je compter sur vos conseils avisés afin de la régler aux petits oignons?
unptitgab
unptitgab

Date d'inscription : 20/12/2015
Machine à café : Délonghi magnifica Esam 3200
Broyeur : intégré
Nombre de messages : 287
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai besoin de conseil Empty Re: Si j'ai besoin de conseil

Message par Pig Mar 22 Déc 2015, 09:38

Écrit comme ça, c'est un peu demander au forum de soutenir une remise en état qui aurait pu être réalisée plus sérieusement par un professionnel qualifié, surtout qu'il s'agit ici d'une machine destinée à aller dans un établissement et servir des clients?
On comprend bien qu'il y a de la bonne volonté là-derrière, mais elle s'oppose à faire appel à des professionnels établis et la sécurité de leurs clients directs et indirects (clients du restaurant).

Enfin, ce n'est que mon avis... à voir avec les autres.
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17654
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai besoin de conseil Empty Re: Si j'ai besoin de conseil

Message par unptitgab Mar 22 Déc 2015, 10:13