besoin d'un conseil rapidement
2 participants
Page 1 sur 1
besoin d'un conseil rapidement
depuis plusieurs mois que je parcours votre forum, je viens de prendre la decision de faire l'achat d'une machine expresso.
je viens de tomber sur une annonce pour une rancilio silvia pour 479euros avec un broyeur a meules (soulis scala). Pas de frais de port.
l'isomac giada me plait elle aussi (possibilté d'acheter un moulin d'occasion).
cela représente pour moi un gros budget.
Avec laquelle pensez vous que je pourrais avoir le plus de plaisirs?
l'annonce pour la rancilio se termine demain. Pouvez vous m'aider a prendre la bonne décision. Pour ne pas avoir le regret d'aller trop vite. Merçi de votre aide.
je viens de tomber sur une annonce pour une rancilio silvia pour 479euros avec un broyeur a meules (soulis scala). Pas de frais de port.
l'isomac giada me plait elle aussi (possibilté d'acheter un moulin d'occasion).
cela représente pour moi un gros budget.
Avec laquelle pensez vous que je pourrais avoir le plus de plaisirs?
l'annonce pour la rancilio se termine demain. Pouvez vous m'aider a prendre la bonne décision. Pour ne pas avoir le regret d'aller trop vite. Merçi de votre aide.
luc- Date d'inscription : 15/02/2009
Machine à café : rancilio silvia
Broyeur : isomac macinino inox pro
Re: besoin d'un conseil rapidement
La silvia est LA machine expresso domestique, donc je vois pas comment tu pourrais faire une erreur en achetant celle-ci.
C'est du coté du moulin qu'il y a mieux a faire par contre, c'est vrai que l'offre avec la silivia est intéressant niveau prix, mais un rocky ou un moulin pro serait peut être un meilleur investissement
C'est du coté du moulin qu'il y a mieux a faire par contre, c'est vrai que l'offre avec la silivia est intéressant niveau prix, mais un rocky ou un moulin pro serait peut être un meilleur investissement
sTraiTs- Date d'inscription : 10/05/2009
Machine à café : Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID
Broyeur : Brasilia RR45 Doserless
Re: besoin d'un conseil rapidement
straits a écrit:La silvia est LA machine expresso domestique, donc je vois pas comment tu pourrais faire une erreur en achetant celle-ci.
merçi de répondre si rapidement .
Donc pas d'affolement, une silvia à 439euros sur un site francais c'est courant? (les langues étrangeres et moi cela fait deux).
C'est pour cela, que je voulais une réponse rapidement.
Il vaut mieux donc, que je trouve en premier un moulin pro.
luc- Date d'inscription : 15/02/2009
Machine à café : rancilio silvia
Broyeur : isomac macinino inox pro