Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

4 participants

Aller en bas

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly Empty Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

Message par Panda_xav Mer 20 Avr 2016, 11:12

Salut les chatons,

Je me suis offert le mythe des moulins grâce au bon coin, après être tombé par hasard sur une annonce pour un exemplaire neuf et proche de mon lieu de travail !

Le moulin est gigantesque, lourd, superbe, c'est simple on dirait une mercedes des années 60, une flèche d'argent. C'est beau !

Le seul problème, c'est que le machin est aussi encombrant que ladite mercedes, et que ma cuisine étant au format poche, c'est con, mais ça passe pas. Soit j'ai un plan de travail, soit je mouds. Mais pas les deux - les boules.

Du coup j'ai directement remisé la bête après l'avoir sorti de son emballage, sans même l'avoir essayé. Je n'ai pas envie de le brancher, faire trois essais, découvrir de nouvelles saveurs et un résultat nettement amélioré sachant que dans tous les cas je ne pourrai en profiter au quotidien*. Mais qu'est ce que c'est tentant !

Ne pouvant en faire l'expérience par moi même, est-ce qu'il y a des utilisateurs ayant eu la même expérience et qui pourraient me faire profiter de leur retour ? Faites moi rêver...



* une solution envisageable serait d'aller pleurer chez Maxicoffee pour qu'ils acceptent, dans leur immense mansuétude, de reprendre mon PL42 pour que j'achete une PL62 - mais ne rêvons pas ! Sad
Panda_xav
Panda_xav

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 39
Machine à café : Bezzera Strega
Broyeur : Mazzer SJ
Nombre de messages : 274
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly Empty Re: Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

Message par Gérard JEAN Mer 20 Avr 2016, 11:19

Tu manques de largeur ou de hauteur ?  En hauteur il-y-a une solution en enlevant la trémie.
Gérard JEAN
Gérard JEAN
Prof'spresseur

Date d'inscription : 06/08/2014
Machine à café : Cimbali Junior M21S1 ; (ex)Oscar1campini ; AeroPress ; Caravel
Broyeur : Compak K10 WBC ; Super Jolly ; M2D Macap ; Porlex Mini
Nombre de messages : 4323
Localisation : 84/83

Revenir en haut Aller en bas

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly Empty Re: Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

Message par r0bin Mer 20 Avr 2016, 11:20

quel dommage!
et si tu revends ta PL42 pour acheter une PL62? Wink
r0bin
r0bin

Date d'inscription : 14/06/2013
Machine à café : Rocket Cellini mod MK2, La Pavoni 1954, Faema Velox
Broyeur : Feldgrind 1.2, Mazzer SJ, Mazzer Major, Macdobar Super
Nombre de messages : 3934
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly Empty Re: Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

Message par Panda_xav Mer 20 Avr 2016, 15:51

@Gérard JEAN, malheureusement la trémie n'est pas le problème (elle ne passe pas en hauteur).

Le soucis est un manque de place dans la cuisine tout simplement.Quand à ta solution @r0bin, j'aimerai bien ! Tu me rachèterais ma merveille toute intégrée ?
Panda_xav
Panda_xav

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 39
Machine à café : Bezzera Strega
Broyeur : Mazzer SJ
Nombre de messages : 274
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly Empty Re: Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

Message par r0bin Mer 20 Avr 2016, 16:30

ah j'ai déjà deux machines je suis un homme comblé Gné
mets une annonce sur le forum, tu verras bien Wink
r0bin
r0bin

Date d'inscription : 14/06/2013
Machine à café : Rocket Cellini mod MK2, La Pavoni 1954, Faema Velox
Broyeur : Feldgrind 1.2, Mazzer SJ, Mazzer Major, Macdobar Super
Nombre de messages : 3934
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly Empty Re: Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

Message par Panda_xav Mer 20 Avr 2016, 17:07

Bah j'ai pas une si grande envie que ça de la vendre tu sais - c'est un cadeau d'anniversaire...
Panda_xav
Panda_xav

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 39
Machine à café : Bezzera Strega
Broyeur : Mazzer SJ
Nombre de messages : 274
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly Empty Re: Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

Message par lulla78 Dim 01 Mai 2016, 19:34

Si vraiment tu sais que tu ne pourras pas l'utiliser, tu ne vas pas le regarder toute la journée, autant le vendre !
Perso je serais preneur vu que c'est le seul truc qui me manque et je te donnerais des nouvelles Wink

lulla78

Date d'inscription : 16/02/2016
Machine à café : Oscar II. Quick Mill QM 67
Broyeur : F4 nano
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly Empty Re: Du moulin intégré vers le Mazzer Super Jolly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum