Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée?

3 participants

Aller en bas

Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée? Empty Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée?

Message par bolchevian Mar 16 Aoû 2016, 21:06

Bonjour,

J'ai une machine a café saeco Intuita et j'ai un souci suite à un détartrage tardif, la pompe ne se réamorce pas après le premier cycle de détartrage... (qui ne doit pas s'être totalement achevé)

Symptôme : Un bruit de pompe qui tente de s’amorcer, après les 3 tentatives d'amorçage du programme, les 2 voyants de droite et les 2 voyants de gauche sont rouges.

Du coup, puisque ma machine n'est plus sous garantie, je compte la démonter et faire un gros nettoyage des pièces manuellement, ce qui je le penses me permettra de remédier au problème, mais je ne trouve aucunes vidéo de démontage ou de plan de la machine donc si quelqu'un a déjà fait la manip et a des conseils/liens/vidéo a donner, je suis preneur ^^

Merci a vous

bolchevian

Date d'inscription : 16/08/2016
Machine à café : Saeco Intuita
Broyeur : Saeco Intuita
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée? Empty Re: Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée?

Message par metasystem Lun 03 Oct 2016, 09:40

Pour info, on te répondra sûrement que le forum n'est pas un SAV de Phillips...
Certains membres utilisent des auto et ont fait de la maintenance dessus, je t'invite à regarder leurs posts voir à les contacter...
Sinon, si ta machine est ancienne et non réparable, tu envisagerais d'aller sur autre chose que de l'auto?
metasystem
metasystem
Prof'spresseur

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 41
Machine à café : Bezzera Strega, Silvia v2, V60, chemex, Napolitaine , french press, aéropress, turkish pot...
Broyeur : Commandante C40, hario skerton, feldgrind
Nombre de messages : 8216
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée? Empty Re: Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée?

Message par Pig Lun 03 Oct 2016, 20:15

La bienvenue sur le forum!

Sans doute pas beaucoup d'aide à attendre de ce forum, mais quelques conseils tout de même:
1) débrancher la machine avant tout démontage
2) prendre son temps, et photographier à outrance (câbles, tuyaux, etc.)
3) utiliser de bons outils, adaptés à la tâche

Bonne réparation Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17615
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée? Empty Re: Saeco Intuita - Problème : Pompe obstruée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum