Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

accès incomplet aux fils - message aux administrateurs

2 participants

Aller en bas

accès incomplet aux fils - message aux administrateurs Empty accès incomplet aux fils - message aux administrateurs

Message par supprimé Lun 29 Aoû 2016, 17:11

Bonjour
J'ai noté qu'il y avait un certain nombre de messages qui semblaient répondre à d'autres que je ne voyais pas.
Donc j'ai créé un autre profil et j'ai fait le test
sur le message "Bonjour à tous" créé par Darkbl4de j'ai noté que sous mon profil réel, entre hier soir 18h44 et maintenant 17h, j'ai 15 messages, dont le premier est à 10h ce matin et le dernier à 14h42

Sur l'autre, j'en ai 17 et ce n'est qu'en partie les mêmes. Il y en a de nouveaux et d'autres absents. J'en ai par exemples 2 vers 20h hier mais aucun vers 10h. ça commence à 12h01 et j'en ai un à 14h43 mais pas celui de 14h42 our 12h56...
le dernier est à 16h42 sur ce nouveau profil.
Je viens de créer un 3ème profil (je voudrais d'ailleurs bien les détruire car ce n'est que pour des tests) et les résultats sont les mêmes que pour le second profil.

Donc, il y a des bugs!
J'ai des copies d'écran à disposition

Si ce n'était pas l'endroit ou le moyen de vous prévenir, dites le moi (ou supprimer le message) C'est juste pour les administrateurs

supprimé

Date d'inscription : 18/09/2009
Machine à café : ex
Broyeur : ex
Nombre de messages : 45
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

accès incomplet aux fils - message aux administrateurs Empty Re: accès incomplet aux fils - message aux administrateurs

Message par Pig Lun 29 Aoû 2016, 18:12

Disons que l'on ne sait pas y faire grand chose. Là, j'ai changé le fuseau horaire de ton compte "toupie". Pourrais-tu vérifier si ça change quoi que ce soit (ça ne devrait pas, mais bon...).

Question
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17506
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

accès incomplet aux fils - message aux administrateurs Empty Re: accès incomplet aux fils - message aux administrateurs

Message par supprimé Lun 29 Aoû 2016, 18:25

Et si, ça a remis des trucs dans l'ordre (c'était un peu le bordel avec le classement par heures quand parfois elles avaient 2h de décalage, mais pas tout le temps)
Bon ça remarche
Comment fais-je pour supprimer les faux comptes? Aucunement l'intention de les garder
Merci beaucoup
A.

supprimé

Date d'inscription : 18/09/2009
Machine à café : ex
Broyeur : ex
Nombre de messages : 45
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

accès incomplet aux fils - message aux administrateurs Empty Re: accès incomplet aux fils - message aux administrateurs

Message par Pig Lun 29 Aoû 2016, 20:17

Bonne nouvelle Smile

Comment s'appelle ce compte? Une fois connu, nous pourrons le supprimer.
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17506
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

accès incomplet aux fils - message aux administrateurs Empty Re: accès incomplet aux fils - message aux administrateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum