Petits torréfacteurs amateurs/pros
+3
zeb
Pig
elvice2000
7 participants
Expresso :: Le café :: Torréfaction
Page 1 sur 1
Petits torréfacteurs amateurs/pros
Salut,
je viens de découvrir ce fabricant de torréfacteurs chinois qui propose un appareil electrique et gaz, avec le cyclone, aux alentours de 1000 euros selon les sites.ça ne comprend à mon avis pas les taxes, pas le port, mais ça semble pas dégueu...quelqu'un a-t-il des infos?
une photo extraite d'un lien commercial parmis d'autres
http://atoin.com/catalog/china/cookware/barbecue-and-baking-tools/baking-diy-tools/baking-machine/21958587886.html
je viens de découvrir ce fabricant de torréfacteurs chinois qui propose un appareil electrique et gaz, avec le cyclone, aux alentours de 1000 euros selon les sites.ça ne comprend à mon avis pas les taxes, pas le port, mais ça semble pas dégueu...quelqu'un a-t-il des infos?
une photo extraite d'un lien commercial parmis d'autres
http://atoin.com/catalog/china/cookware/barbecue-and-baking-tools/baking-diy-tools/baking-machine/21958587886.html
Dernière édition par Pig le Lun 24 Oct 2016, 8:17 pm, édité 1 fois (Raison : titre)
elvice2000- Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Re: Petits torréfacteurs amateurs/pros
On pourra sûrement suivre des retours là-bas:
http://www.home-barista.com/home-roasting/m5-chinese-1-lb-600g-gas-roaster-t26690.html
Bête question: est-ce importable (conformité CE)? Parce que, vu la taille et la masse, ça ne passera par la poste comme un jouet commandé sur DX.
http://www.home-barista.com/home-roasting/m5-chinese-1-lb-600g-gas-roaster-t26690.html
Bête question: est-ce importable (conformité CE)? Parce que, vu la taille et la masse, ça ne passera par la poste comme un jouet commandé sur DX.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
600g ça le met en concurrence avec le Behmor. Dommage... 1kg ça m'aurait fait rêver
zeb- Admin
côté conformité je sais pas, mais c'est clair que ça doit pas passer inaperçu à la douane! Je suis pas sûr qu'ils ne fassent que des 600g, j'ai cru comprendre qu'ils ont toute une gamme, pas évident de tout comprendre avec ces sites marchands chinois, et pas trouvé le site interbet du fabricant...Il concurrence bien le hucky aussi , sur le papier
elvice2000- Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
ha dis donc oui, sur le papier c'est même plus que concurrencer le Huky, qu'il fait !
LTB- Professionnel
Machine à café : Cafelat Robot / DC super mini
Broyeur : ARCO 2-1 / Mazzer Major
Je n'ai peut-être pas tout compris, mais visiblement il y a une bizarrerie sur les prix je trouve 16800 Yuans = 2240 Euros, effectivement on le trouve sur certains sites à moins de 1000 dollars, est-il complet? et visiblement il faut rajouter autant de port pour 53 kg, à voir....!
GOLF52- Date d'inscription : 17/10/2009
Machine à café : RENEKA DUO, BACCHI,RANCILIO S27
Broyeur : MAZZER SUPER JOLLY
Les possibles différents port (jusqu'au transporteur maritime ou aérien, puis jusqu'à votre pays, et ensuite encore jusque chez vous), dédouanement, TVA; tout ça fait très vite monter la facture, en effet. De mémoire, ça avait largement dépassé les mille euros pour mon NC.
Bon, pas tout à fait le même tarif que dans le premier message de ce sujet, mais visuellement fort similaire... voire du même constructeur: Dalian Amazon.
https://www.bellabarista.co.uk/bellabarista-dalian-amazon-1-kg-roaster.html
Bon, pas tout à fait le même tarif que dans le premier message de ce sujet, mais visuellement fort similaire... voire du même constructeur: Dalian Amazon.
https://www.bellabarista.co.uk/bellabarista-dalian-amazon-1-kg-roaster.html
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Un autre concurrent Chinois qui semble ne pas manquer d'intérêt Santoker.
Si j'ai bien lu, il parle de double tambour sur certain de leur modèles.
---> Santoker <------
Si j'ai bien lu, il parle de double tambour sur certain de leur modèles.
---> Santoker <------
_didier_- Date d'inscription : 26/11/2011
Machine à café : BZ10 Pid
Broyeur : Mazzer SJ timer Num + Hario
Pas mal du tout, une idée des tarifs ?
Poz- Date d'inscription : 22/07/2014
Machine à café : Moccamaster, Oscar, ROK
Broyeur : Mazzer SJ
Bonjour à tous,
@Poz : J'ai envoyé un email au fabricant pour avoir des informations, je te/vous tiendrai au courant.
A mon avis le R2.5 à l'option tambour double paroi en option.
Autrement vous avez Buckeyecoffee qui semble vendre différentes marques Chinoises rebadgées.
-----> Buckeyecoffee <----
On pourrait peut-être changer le titre du tropic en petit torréfacteur semi-pro/pro !
@Poz : J'ai envoyé un email au fabricant pour avoir des informations, je te/vous tiendrai au courant.
A mon avis le R2.5 à l'option tambour double paroi en option.
Autrement vous avez Buckeyecoffee qui semble vendre différentes marques Chinoises rebadgées.
-----> Buckeyecoffee <----
On pourrait peut-être changer le titre du tropic en petit torréfacteur semi-pro/pro !
Quelques infos supplémentaires, alors premier point on peut parfaitement relier les Santoker via interface USB pour avoir un suivi sur Artisan ou sur un mobile via une APP.
Les modèles à tambour double paroi sont equipés d'origine sur les torréfacteurs R1.5 et R6 en option et sur les modèle R2.5 dans 500$ de plus.
Le prix des machines par contre me semble plus cher que chez North coffee dans les 5000$ pour les R1.5 et R2.5 FOB port de Qingdao. Reste à rajouter les taxes et les frais le livraison vers la france.
Les modèles à tambour double paroi sont equipés d'origine sur les torréfacteurs R1.5 et R6 en option et sur les modèle R2.5 dans 500$ de plus.
Le prix des machines par contre me semble plus cher que chez North coffee dans les 5000$ pour les R1.5 et R2.5 FOB port de Qingdao. Reste à rajouter les taxes et les frais le livraison vers la france.