Gaggia Classic RI9403/11 SAV centre de réparation agréé
3 participants
Page 1 sur 1
Gaggia Classic RI9403/11 SAV centre de réparation agréé
Bonjour
J'étude l'achat de la Gaggia Classic RI9403/11
Je souhaite connaître qui assure le SAV en France et donc couvre les réparations pendant la période de garantie de 2 ans ?
Le site de Gaggia renvoie sur Philips mais la ref RI9403/11 n'existe pas sur leur site.
Quelqu'un a t-il eu expérience de SAV avec Philips avec la Gaggia Classic depuis la France avec prise en charge des réparation dans le cadre de la garantie ? Faut-il dans tous les cas repasser par le site Internet qui nous a vendu la machine ?
Par ailleurs sur quel site internet peut-on acheter cette machine ? Ce site prend t-il en compte les réparations pendant la période de garantie ?
Cordialement
J'étude l'achat de la Gaggia Classic RI9403/11
Je souhaite connaître qui assure le SAV en France et donc couvre les réparations pendant la période de garantie de 2 ans ?
Le site de Gaggia renvoie sur Philips mais la ref RI9403/11 n'existe pas sur leur site.
Quelqu'un a t-il eu expérience de SAV avec Philips avec la Gaggia Classic depuis la France avec prise en charge des réparation dans le cadre de la garantie ? Faut-il dans tous les cas repasser par le site Internet qui nous a vendu la machine ?
Par ailleurs sur quel site internet peut-on acheter cette machine ? Ce site prend t-il en compte les réparations pendant la période de garantie ?
Cordialement
jnucoffee- Date d'inscription : 05/12/2016
Machine à café : Saeco Magic capuccino
Broyeur : Graef CM702 EU
Re: Gaggia Classic RI9403/11 SAV centre de réparation agréé
Salut,
Les anciennes versions de cette machine avaient une excellente presse mais les nouvelles version n'ont plus rien à voir et ne valent pas leur prix (en europe en tout cas). Je te déconseille fortement cet achat.
https://expresso.1fr1.net/t9937-gaggia-classic-2015-ri9403-11
Les anciennes versions de cette machine avaient une excellente presse mais les nouvelles version n'ont plus rien à voir et ne valent pas leur prix (en europe en tout cas). Je te déconseille fortement cet achat.
https://expresso.1fr1.net/t9937-gaggia-classic-2015-ri9403-11
Hardy_Weinberg- Date d'inscription : 21/07/2016
Machine à café : QuickMill Carola Evo, La Pavoni professional, Aeropress, Hario V60
Broyeur : DF64, Porlex Tall
Re: Gaggia Classic RI9403/11 SAV centre de réparation agréé
+1 avec @Hardy_Weinberg. Évite ce modèle.
En parcourant le forum, tu découvriras d'autres machines abordables et mieux construites (Lelit pl41, Isomac Giada, ...) dans cette gamme de prix.
Fabio - Gageure Classic
En parcourant le forum, tu découvriras d'autres machines abordables et mieux construites (Lelit pl41, Isomac Giada, ...) dans cette gamme de prix.
Fabio - Gageure Classic
fabio6034- Prof'spresseur
Machine à café : Silvia V4 PID , Robot Cafelat, Picopresso, Flair 58+
Broyeur : Niche Zero, JX-pro, K4, SJ, Mignon Turbo