jiji a quend le test de l'elektra
3 participants
Page 1 sur 1
jiji a quend le test de l'elektra
alors, quand a -t-on droit au test de l'elektra en détail jiji ?
windsurfette- Date d'inscription : 21/06/2006
Machine à café : krups orchestro + krups nespresso + elektra
Broyeur : krups orchestro
test de l'elektra
Alors, jiji est en vacances ?
J'ai appelé Mr hervé delahaye chez elektra pour avoir des renseignements sur ces machines.
Il m'a dit qu'il voulait que les ventes de ses machines restent confidentielles et minimes. Pas de pub.
Il m'a d'ailleurs dit que les rancilio étaient de bonnes machines, les pavoni de la merde et francis francis idem.
Désolé pour les possésseurs de ces machines.
J'attend le test de jiji mais je la trouve tout de même extremement chère et ça me surprend qu'un commercial ne veuille pas vendre ses machines.
Au moins il est pas payé au rendement.
J'ai appelé Mr hervé delahaye chez elektra pour avoir des renseignements sur ces machines.
Il m'a dit qu'il voulait que les ventes de ses machines restent confidentielles et minimes. Pas de pub.
Il m'a d'ailleurs dit que les rancilio étaient de bonnes machines, les pavoni de la merde et francis francis idem.
J'attend le test de jiji mais je la trouve tout de même extremement chère et ça me surprend qu'un commercial ne veuille pas vendre ses machines.
Au moins il est pas payé au rendement.
windsurfette- Date d'inscription : 21/06/2006
Machine à café : krups orchestro + krups nespresso + elektra
Broyeur : krups orchestro
Re: jiji a quend le test de l'elektra
Du moment qu'il y a arguments solides et clairement énoncés à ces affirmations, je pense qu'ils ne t'en voudront pas.windsurfette a écrit:Il m'a d'ailleurs dit que les rancilio étaient de bonnes machines, les pavoni de la merde et francis francis idem.
LnL31- Date d'inscription : 11/06/2006
Machine à café : Vibiemme Domobar
Broyeur : Mazzer super jolly auto
Le seul problème c'est qu'on risque de les attendre longtemps (les bons arguments)....
Invité- Invité
Un excellent comparatif Elektra / La Pavoni (mais Europiccola, c'est un peu déséquilibré) :
http://www.toomuchcoffee.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&btitle=CE&mid=&ceid=132
C4est clair que cela tourne facilement à l'avantage de l'Elektra, mais en relativisant en terme de prix, la La Pavoni tient le choc!
En plus au niveau design les Elektra sont un peu trop retro pour mon intérieur...
http://www.toomuchcoffee.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&btitle=CE&mid=&ceid=132
C4est clair que cela tourne facilement à l'avantage de l'Elektra, mais en relativisant en terme de prix, la La Pavoni tient le choc!
En plus au niveau design les Elektra sont un peu trop retro pour mon intérieur...
Admin- Admin
Machine à café : .
Broyeur : .