Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

help sur machine la san marco 85-16m practical

3 participants

Aller en bas

help sur machine la san marco 85-16m practical Empty help sur machine la san marco 85-16m practical

Message par antonioplantio Jeu 25 Mai 2017, 15:33

Bonjour, après ma présentation je passes à mes questions.

Avez vous un schéma éclectique ou des photos du branchement ? au moins l'alimentation principal 230v car j'ai 2 gros fils donc apparemment 2 prises ? c'est normal ?

Et je souhaites brancher sur un réservoir d'eau indépendant ? avez vous des modèles d'installation à me conseiller. J'en ai vu plusieurs sur votre super forum mais je ne vois pas les photos, plus disponible visiblement.
Merci d'avance à vous tous d'aider des amateurs comme moi.
help sur machine la san marco 85-16m practical 5
help sur machine la san marco 85-16m practical 4
https://expresso.1fr1.net/t12824-bonjour-c-est-ma-1ere-machine-help

antonioplantio

Date d'inscription : 24/05/2017
Machine à café : LA SAN MARCO 85-16M
Broyeur : MANUEL
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

help sur machine la san marco 85-16m practical Empty Re: help sur machine la san marco 85-16m practical

Message par Kjetil Mar 30 Mai 2017, 16:47

Salut,

Il y a la ce qui semble etre exactement la meme machine que la tienne (meme couleur en plus, mais en version 2 groupes) a vendre sur LBC dans le 87, au cas ou tu aurais besoin de pieces detachees...

Sinon tu t'en sors avec celle que tu as ?

A+

Kjetil
Kjetil
Kjetil

Date d'inscription : 24/02/2016
Machine à café : Silvia + PID maison
Broyeur : Carimali G1 + Lido 3
Nombre de messages : 1353
Localisation : Norvege

Revenir en haut Aller en bas

help sur machine la san marco 85-16m practical Empty Re: help sur machine la san marco 85-16m practical

Message par elvice2000 Jeu 01 Juin 2017, 22:06

bienvenue Antonio! j'avais choppé la même machine pour récupérer les pièces, je crois qu'un des câbles est pour l'alim de la pompe et l'autre pour la résistance et l'electronique, mais je voudrais pas te dire de bêtises...le plus de ressources que j'avais trouvé sur cette machine c'est sur le forum allemand Kaffe netz, sinon il y a quelques mois j'ai filé des pièces à Antoinet111 , qui parle de sa machine sur ce topic https://expresso.1fr1.net/t3860-help-restauration-de-la-san-marco-85-16m-practical , essaie de le contacter il est très sympathique et devrait pouvoir te conseiller... clin d'oeil
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

help sur machine la san marco 85-16m practical Empty Re: help sur machine la san marco 85-16m practical

Message par antonioplantio Ven 23 Mar 2018, 19:45

Bonjour,
j'ai fini la machine et les test! tout fonctionne sauf que :

- l’écoulement d'eau du groupe est trop fort... peu de retenu. j'ai bien 7 à 8gr mais il s'écoule en 3 à 4 secondes
la pression est à 9 bars

j'ai rajouté un tube dans le groupe lors de l'entretien mais chez eevad il disat "tube injecteur, il ce vis en cuivre" dois je mettre le petit injecteur au bout du tube ?

Quelqu'un peu m'aider svp ? et ou connaisseur san marco ?

antonioplantio

Date d'inscription : 24/05/2017
Machine à café : LA SAN MARCO 85-16M
Broyeur : MANUEL
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

help sur machine la san marco 85-16m practical Empty Re: help sur machine la san marco 85-16m practical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum