Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

2 participants

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette Empty Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

Message par gene2563 Sam 12 Aoû 2017, 2:51 pm

Bon, je me tourne vers vous pour trouver une solution. Après le nettoyage de mon porte-filtre et le dégraissage des pièces mobiles, j'ai remarqué que ma machine se vidait littéralement par la douchette. Le support à tasse se remplit complètement en une heure. De plus, la pompe semble forcer à bâtir de la pression. Ai-je mal replacé une pièce ? Est-ce que ça peut être mon joint de caoutchouc qui est endommagé ? Je croyais que c'était mon porte-filtre mais si je l'enlève, l'eau coule à profusion de la machine par la douchette et si je le remets, ça continue tout de même à couler mais au ralenti. J'ai essayé un autre porte-filtre (d'une machine qui a pris sa retraite mais dont j'ai gardé les composantes) qui fonctionne très bien et le problème persiste ! Merci à l'avance Question Question

gene2563

Machine à café : saeco aroma
Broyeur : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette Empty Re: Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

Message par Gérard JEAN Sam 12 Aoû 2017, 3:00 pm

Bonjour gene2563.
Gérard JEAN
Gérard JEAN
Prof'spresseur

Machine à café : Cimbali Junior M21S1 ; (ex)Oscar1campini ; AeroPress ; Caravel
Broyeur : Compak K10 WBC ; Super Jolly ; M2D Macap ; Porlex Mini

Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette Empty Re: Saeco Aroma qui coule sans cesse par la douchette

Message par gene2563 Sam 12 Aoû 2017, 3:02 pm

Bonjour !

gene2563

Machine à café : saeco aroma
Broyeur : aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé