Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avis premier achat Lelit Kate pl82 ou Silvia avec broyeur

+5
LTB
luc63
Ftsoj
fabio6034
Pikg
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis premier achat Lelit Kate pl82 ou Silvia avec broyeur Empty Avis premier achat Lelit Kate pl82 ou Silvia avec broyeur

Message par Pikg Dim 04 Mar 2018, 22:37

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et amateur de café à l’italienne notamment les ristreto et Espresso
j’ai enfin décidé de me lancer vraiment car j’en ai marre de boire du jus de chaussettes de ma machine automatique même s’il est meilleur que le nespresso....
Bref je m’orientais au départ sur une Lelit pid plus T ou une Silvia (j’adore son look rétro !)
Puis je suis tomber sur la vidéo du test de la Lelit Kate et j’avoue avoir aprecier le nouveau pid le fait qu’en cela prenne moins de place qu une machine avec un broyeur séparé et surtout ne pas en foutre partout car apparemment le moulin a l’air précis et je trouve sympa de pouvoir prendre sa dose ou sa double dose avec une ou deux impulsions. On la trouve à 820€ en Italie  . Qu’en pensez vous ? Surtout à ce prix là .


Dernière édition par zeb le Dim 04 Mar 2018, 22:43, édité 1 fois (Raison : Indépendance.)

Pikg

Date d'inscription : 04/03/2018
Machine à café : Saeco incanto
Broyeur : Pas encore !
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Avis premier achat Lelit Kate pl82 ou Silvia avec broyeur Empty Re: Avis premier achat Lelit Kate pl82 ou Silvia avec broyeur

Message par fabio6034 Dim 04 Mar 2018, 22:55

La bienvenue. clin d'oeil

fabio6034
fabio6034
Prof'spresseur

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Machine à café : Silvia V4 PID , Robot Cafelat, Picopresso
Broyeur : Niche Zero, JX-pro, K4, SJ, Mignon Turbo
Nombre de messages : 4785
Localisation : S'nef