Je débute avec une lelit kate 82pl
+8
Alvige
Gobbo
Rainbowe
Kurtz
jpp
Pig
fabio6034
Carabas007
12 participants
Page 1 sur 1
Je débute avec une lelit kate 82pl
Bonjour à tous, alors voila je débute dans le monde merveilleux de l’expresso.
J’ai pour le moment investi dans une machine lelit Kate avec broyeur intégré, c’était pour le moment (avant l’achat plus tard d’un moulin) une solution intéressante pour des raisons de place
Je commence les tests ce week-end et espère sortir un bon shoot (. Avant mon 357839 essais )
je vous tiendrais au courant et ne manquerais pas d’écouter vos precieux conseil, pour l’instant j’essaye de prendre le coup avec ma balance pour exercer une pression de 13 à 15 kg avec mon Tamper
Bonne soirée à tous
J’ai pour le moment investi dans une machine lelit Kate avec broyeur intégré, c’était pour le moment (avant l’achat plus tard d’un moulin) une solution intéressante pour des raisons de place
Je commence les tests ce week-end et espère sortir un bon shoot (. Avant mon 357839 essais )
je vous tiendrais au courant et ne manquerais pas d’écouter vos precieux conseil, pour l’instant j’essaye de prendre le coup avec ma balance pour exercer une pression de 13 à 15 kg avec mon Tamper
Bonne soirée à tous
Carabas007- Date d'inscription : 12/03/2020
Re: Je débute avec une lelit kate 82pl
Salut et la bienvenue.
fabio6034- Prof'spresseur
Machine à café : Silvia V4 PID , Robot Cafelat, Picopresso, Flair 58+
Broyeur : Niche Zero, JX-pro, K4, SJ, Mignon Turbo
La bienvenue sur le forum!
Range ta balance; tasser la mouture ne sert qu'à la compresser: vas-y en douceur, et arrête lorsque ça ne descend plus.
Et concentre-toi plutôt sur le café utilisé, le pré-chauffage de la machine, les quantités de mouture utilisées et de cafés extraits.
Range ta balance; tasser la mouture ne sert qu'à la compresser: vas-y en douceur, et arrête lorsque ça ne descend plus.