saeco ou le cafer coule tres peux
2 participants
Page 1 sur 1
saeco ou le cafer coule tres peux
Bonjour,
ma machine saeco xsmall HD8743 vieille de 5 ans est en panne.
le buse d eaux chaude fonctionne normalement mais quand je démarre la machine a caftée l eaux de démarrage qui doit couler la ou il y a le café ne coule plus.
j ai pu faire un faire café mais en petite quantité j appuis deux fois sur le bouton de la petite tasse et m'en sors qu'une .
j ai inséré une tige dans la sortit du café et j ai remarquer qu'il y avait encore des résidus de café .
Pouvez vous me diagnostiquer la panne afin que je commande les pièces avant de démonter la machine?
Merci de votre aide
ma machine saeco xsmall HD8743 vieille de 5 ans est en panne.
le buse d eaux chaude fonctionne normalement mais quand je démarre la machine a caftée l eaux de démarrage qui doit couler la ou il y a le café ne coule plus.
j ai pu faire un faire café mais en petite quantité j appuis deux fois sur le bouton de la petite tasse et m'en sors qu'une .
j ai inséré une tige dans la sortit du café et j ai remarquer qu'il y avait encore des résidus de café .
Pouvez vous me diagnostiquer la panne afin que je commande les pièces avant de démonter la machine?
Merci de votre aide
nicocafeine- Date d'inscription : 10/05/2018
Machine à café : philipe saeco HD8743 xsmall
Broyeur : broyeur a grain
Re: saeco ou le cafer coule tres peux
Bonjour,
Penses-tu vraiment pouvoir commander les pièces? Si tu ne l'as déjà pas ouverte, je doute déjà de tes prédispositions à la réparation de cette machine. Correct?
PS: la bienvenue sur le forum.
Penses-tu vraiment pouvoir commander les pièces? Si tu ne l'as déjà pas ouverte, je doute déjà de tes prédispositions à la réparation de cette machine. Correct?
PS: la bienvenue sur le forum.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
a vraie dire j espère qu'il y a encore de l espoir pour ma machine qui réfectionne normalement
après si il le faut je la démonterait car j aurait rien a perdre si les cout de réparations dépasse le montant que j ai payer
après si il le faut je la démonterait car j aurait rien a perdre si les cout de réparations dépasse le montant que j ai payer
Tu pourrais commencer par un nettoyage en profondeur (avec graissage des parties coulissantes), ça fera certainement beaucoup de bien à cette machine.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
je l est déjà fait le gros problèmes c est a la sortit du café j ai l impression que c est obstruer et je sis pas comment purger le conduit de la sortit du café