trémie 320 gr pour Super Jolly
2 participants
Page 1 sur 1
trémie 320 gr pour Super Jolly
bonjour tout le monde,
je suis intéressé par une trémie 320 gr pour mon superjolly sachant que j'ai la contrainte de l'intégration dans la cuisine pour éviter un divorce précoce
l'un d'entre vous saurait il me dire ou s'en procurer à paris ou région parisienne, pour éviter les frais de port.
sinon j'ai trouvé le site EEVAD, mais j'aimerai éviter de payer des frais de port indus.
merci pour votre aide,
je suis intéressé par une trémie 320 gr pour mon superjolly sachant que j'ai la contrainte de l'intégration dans la cuisine pour éviter un divorce précoce
l'un d'entre vous saurait il me dire ou s'en procurer à paris ou région parisienne, pour éviter les frais de port.
sinon j'ai trouvé le site EEVAD, mais j'aimerai éviter de payer des frais de port indus.
merci pour votre aide,
tangac- Date d'inscription : 27/03/2018
Machine à café : Aircraft AC 805
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Re: trémie 320 gr pour Super Jolly
Si le divorce semble programmé, sa précocité est salvatrice.
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)