Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Condensation sur les thermomètres de ma machine !

3 participants

Aller en bas

Condensation sur les thermomètres de ma machine ! Empty Condensation sur les thermomètres de ma machine !

Message par Loupazoo Lun 31 Déc 2007, 18:32

Bonjour,

Je viens d'acheter une machine expresso Kitchenaid et après quelques minutes de fonctionnement il y a toujours de la condensation qui se forme sur les 2 thermomètres ronds en verre.

Est-ce normal ?

Est-ce du à un phénomène de pont thermique entre la paroi froide des thermomètres et la chaleur des 2 chauffe-eau à l'intérieur ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?

Merci

Loupazoo

Date d'inscription : 31/12/2007
Machine à café : Kitchenaid Artisan
Broyeur : aucun pour l'instant
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Condensation sur les thermomètres de ma machine ! Empty Re: Condensation sur les thermomètres de ma machine !

Message par lalam Mar 01 Jan 2008, 11:19

je te souhaite la bienvenue ici Loupazoo Very Happy

par contre je laisse les autres te répondre car je ne connais pas du tout cette machine...

c'est la nouvelle sortie avec 2 chaudières ?
lalam
lalam

Date d'inscription : 02/11/2007
Machine à café : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Nombre de messages : 1025
Localisation : Puy-de-Dome

Revenir en haut Aller en bas

Condensation sur les thermomètres de ma machine ! Empty Re: Condensation sur les thermomètres de ma machine !

Message par alx002 Jeu 27 Nov 2008, 15:05

Hello

J'ai aussi la Kitchenaid et il arrive parfois que de la condensation se forme derriere la vitre de la machine........ MAis sache qu'il n'y pas de condensation dans la jauge , car celle-ci comporte une vitre certie .La jauge se place alors derriere une autre vitre en façade de la machine.

alx002

Date d'inscription : 16/08/2006
Machine à café : Artisan Expresso Kitchenaid RED
Broyeur : Kitchenaid RED
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Condensation sur les thermomètres de ma machine ! Empty Re: Condensation sur les thermomètres de ma machine !

Message par alx002 Jeu 27 Nov 2008, 15:11

Si tu as des doutes , appelle le SAV KA ..c'est gratuit et ils te diront si c'est normal ou pas........ et ils sont vraiment efficaces....

alx002

Date d'inscription : 16/08/2006
Machine à café : Artisan Expresso Kitchenaid RED
Broyeur : Kitchenaid RED
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Condensation sur les thermomètres de ma machine ! Empty Re: Condensation sur les thermomètres de ma machine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum