ec695 delonghi
3 participants
Page 1 sur 1
ec695 delonghi
Après 6 mois d'utilisation je l'ai envoyé en sav car la cafetiere c'est mise a faire un bruit de casserole. 2 mois après la réparation, le problème est revenu. A ce jour j'en suis à mon 3 sav. j'ai contacté le service consommateur delonghui pour faire un échange (via leur site) qui m a répondu qu'il était juste tenue de faire des réparations. Je constate qu'i attend simplement que la garantie s'épuise. Pour un produit à 250 euros, quelle deception.
Edit(Pig): message modifié; extrait du règlement du forum:
Edit(Pig): message modifié; extrait du règlement du forum:
• Indépendance. Les marques peuvent être citées en toutes lettres, mais restons indépendants des professionnels dans nos propos en évitant le favoritisme envers telle ou telle enseigne. Abstenons-nous surtout d'utiliser le forum comme un lieu de "service après-vente" ou de règlement de compte.
Dernière édition par Pig le Mar 18 Juin 2019, 20:54, édité 1 fois (Raison : mise au point)
tunardie- Date d'inscription : 18/06/2019
Machine à café : delonghi ec615m
Broyeur : non
Re: ec695 delonghi
La bienvenue sur le forum! Ouais, nous nous saluons ici...
Expérience pas du tout en phase avec nos retours; mais personne n'est à l'abri d'une mauvaise expérience. Tu noteras que telle quelle cette machine pressurisée n'a pas grand chose à faire dans nos pages; ce sujet sera donc sans doute très vite liquidé.
Expérience pas du tout en phase avec nos retours; mais personne n'est à l'abri d'une mauvaise expérience. Tu noteras que telle quelle cette machine pressurisée n'a pas grand chose à faire dans nos pages; ce sujet sera donc sans doute très vite liquidé.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Re: ec695 delonghi
Ma delonghi au bureau coûte 3.125 fois moins que la tienne ... du coup j'ai le mm ratio de retour SAV...
Gavroche- Date d'inscription : 10/02/2018
Machine à café : Delonghi, RENEKA. duo et la pavoni merci le forum !
Broyeur : deux SANTOS 6, San Marco SM