Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Site marchand pièces détachées

2 participants

Site marchand pièces détachées Empty Site marchand pièces détachées

Message par fabriv69 Lun 20 Oct 2008, 18:46

Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur le montant des frais de port chez Compodiff? J'ai bien cherché mais rien trouvé ni ici, ni sur leur site.

De plus quelqu'un a t'il un catalogue Grimac, simplement pour savoir si ils font les pièces détachées pour machine "Wega" Question

Je suis en effet en cours de rénovation d'une mahine 1 groupe Pro "Wega Nova", démontage complet, détartrage, changement de tout ce qui en a besoin. Pour info la machine dévrait être mise en vente après rénovation (elle fonctionne bien pour l'instant, reste à commander les portes filtres complet et quelques joints).

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien
fabriv69
fabriv69

Machine à café : Saeco incanto luxe
Broyeur : Intégré car tout auto

Revenir en haut Aller en bas

Site marchand pièces détachées Empty Re: Site marchand pièces détachées

Message par diaki Lun 20 Oct 2008, 20:10

fabriv69 a écrit:Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur le montant des frais de port chez Compodiff? J'ai bien cherché mais rien trouvé ni ici, ni sur leur site.

De plus quelqu'un a t'il un catalogue Grimac, simplement pour savoir si ils font les pièces détachées pour machine "Wega" Question

Je suis en effet en cours de rénovation d'une mahine 1 groupe Pro "Wega Nova", démontage complet, détartrage, changement de tout ce qui en a besoin. Pour info la machine dévrait être mise en vente après rénovation (elle fonctionne bien pour l'instant, reste à commander les portes filtres complet et quelques joints).

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien

Pourquoi ne leur passer directement un coup de fil, le renseignement sera beaucoup plus fiable.
Leurs coordonnées sont sur le net .

A+
diaki
diaki

Machine à café : Rancilio Silvia + PID, Isomac Viper
Broyeur : Isomac Granmacinino, Santos 6A

Revenir en haut Aller en bas